> Tous les forums > Forum Bureautique
 entree messages dans thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nassogne47
  Posté le 06/02/2013 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Pourquoi les messages entrant venant de Gmail tombent-ils dans la corbeille au lieu de "entrants", j'utilise thunderbird ? Merci pour les infos.

Publicité
Smiley00
 Posté le 07/02/2013 à 00:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je n'ai plus Thunderbird, mais il me semble bien que dans les paramètres de compte, tu as la possibilité de choisir dans quel dossier tu veux que tes courriers arrivent.

riccat63
 Posté le 07/02/2013 à 11:07 
Petit astucien

Bonjour et bienvenue nassogne47

Si j'ai bien compris il ne s'agit que des messages expédier via @gmail qui sont dirigés vers la corbeille, les autres sont bien dirigés vers "entrants" ?

Si tel est le cas il doit y avoir un filtre actif, pour vérifier cela clic sur l'onglet outils et sélectionne filtres de messages...

Si la fenêtre n'est pas vide, cherche dans les lignes tout ce qui concerne "gmail" et commence par décocher la case "Actif" pour vérifier le bon fonctionnement de ta messagerie avant de les supprimer définitivement.

PS: A l'avenir merci de poster dans la catégorie adéquate (Thunderbird = messagerie que tu trouveras dans la rubrique "Internet & Réseaux") ainsi tu décupleras les possibilités de réponses...

Modifié par riccat63 le 07/02/2013 11:16
nassogne47
 Posté le 07/02/2013 à 12:03 
Nouvel astucien

J'ai bien lu ton message et vérifié mes filtres. Le cadre est vide, donc aucun filtre choisi.

Merci de t'entendre.

M.

Smiley00
 Posté le 07/02/2013 à 13:18 
Astucien

Qu'as-tu dans Outils > Paramètres des comptes... > et dans chacun de tes comptes mails > Copies et dossiers ?

riccat63
 Posté le 08/02/2013 à 10:09 
Petit astucien

Me basant sur la dernière réponse de Smiley00, je pense qu'il te faut effectivement modifié le chemin de téléchargement de ton compte Gmail:

Outils > Paramètres des Comptes < dans ton Compte Gmail sélectionne "Paramètres Serveur" puis dans la catégorie "Stockage des Messages" clic sur le bouton "Avancés", une nouvelle fenêtre s'ouvre avec 3 possibilités:

-Courrier de ce Compte

-Boîte Globale (compte Dossiers Locaux)

-Courrier Entrant d'un autre compte (je pense que ce dernier est actif avec en destination la corbeille [si oui le chemin doit être modiable])

A toi de choisir (je n'ai qu'un seul compte (POP) donc par défaut boîte globale)!

Ne décoche pas la case "Inclure ce serveur lors de la récupération des messages"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de supprimer messages dans Thunderbird
impossible envoyer mes messages dans Outlook 2010
Accusé de réception dans Thunderbird
recevoir messages gmail dans microsoft outlook
Comment bénéficier dans Thunderbird des raccourcis créés dans Word
Fichiers messages thunderbird
Importation contacts Thunderbird v24 dans Outlook 2013
Messages multiples sur Thunderbird ??
Suppression des messages dans messagerie du FAI
Déplacer les messages envoyés dans outlook.
Plus de sujets relatifs à entree messages dans thunderbird
 > Tous les forums > Forum Bureautique