| ||||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'ai plus Thunderbird, mais il me semble bien que dans les paramètres de compte, tu as la possibilité de choisir dans quel dossier tu veux que tes courriers arrivent. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et bienvenue nassogne47 Si j'ai bien compris il ne s'agit que des messages expédier via @gmail qui sont dirigés vers la corbeille, les autres sont bien dirigés vers "entrants" ? Si tel est le cas il doit y avoir un filtre actif, pour vérifier cela clic sur l'onglet outils et sélectionne filtres de messages... Si la fenêtre n'est pas vide, cherche dans les lignes tout ce qui concerne "gmail" et commence par décocher la case "Actif" pour vérifier le bon fonctionnement de ta messagerie avant de les supprimer définitivement. PS: A l'avenir merci de poster dans la catégorie adéquate (Thunderbird = messagerie que tu trouveras dans la rubrique "Internet & Réseaux") ainsi tu décupleras les possibilités de réponses... Modifié par riccat63 le 07/02/2013 11:16 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai bien lu ton message et vérifié mes filtres. Le cadre est vide, donc aucun filtre choisi. Merci de t'entendre.
M. | |||||||
Astucien ![]() | Qu'as-tu dans Outils > Paramètres des comptes... > et dans chacun de tes comptes mails > Copies et dossiers ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Me basant sur la dernière réponse de Smiley00, je pense qu'il te faut effectivement modifié le chemin de téléchargement de ton compte Gmail: Outils > Paramètres des Comptes < dans ton Compte Gmail sélectionne "Paramètres Serveur" puis dans la catégorie "Stockage des Messages" clic sur le bouton "Avancés", une nouvelle fenêtre s'ouvre avec 3 possibilités: -Courrier de ce Compte -Boîte Globale (compte Dossiers Locaux) -Courrier Entrant d'un autre compte (je pense que ce dernier est actif avec en destination la corbeille [si oui le chemin doit être modiable]) A toi de choisir (je n'ai qu'un seul compte (POP) donc par défaut boîte globale)!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|