> Tous les forums > Forum Multimédia
 entrée pc vga - kesako ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 25/12/2011 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Mon mari est sur le point d'acheter une TV ( Samsung PS51D699....) et il m'a montré la notice (tout fier) et je lis que cette dernière (la télé) aura une entrée pc vga et une connection Wifi.

Je ne sais pas ce que çà veut dire ? pourra-t-on s'en servir comme moniteur informatique et si oui je suppose qu'il faudra le relier à un PC quelconque (ou pas quelconque du tout) non ?

Merci si quelqu'un pouvait m'expliquer de quoi il retourne ?

Publicité
Lee78
 Posté le 25/12/2011 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

connecteur VGA permet de branchet un PC à un moniteur, rétroprojecteur... voir TV.

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Connecteur_VGA

Modifié par Lee78 le 25/12/2011 10:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
19,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 19,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 19,90 € au lieu de 25,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

> Voir l'offre
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Le code de téléchargement vous sera envoyé par email.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je recherche un switch audio optique avec plus d'entrée
Carte d'entrée vidéo défaillante (perte des couleurs)
De l'Avi sur une entrée usb acceptant le Mpeg2 ?
enregister par l'entrée de la carte son
Audacity plus de choix de l'entrée
Pas de son sur entrée USB
TV LCD entrée PC ou VGA ?
Test de l'entree FIREWIRE
Carte graphique avec ENTREE HD
Portable Dell + Entrée ligne
Plus de sujets relatifs à entrée pc vga - kesako ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia