| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour...je possede depuis peu(sept 2007) un tomtom one xl GPS v1.21avec cartographie france v675.1409.....memoire interne ram 29Mo(2.5 libre) et j ai la possibilité d avoir une carte Sd tomtom one europe puis je la transferer dans mon tomtom one Xl et comment faire ...merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Si tu l'as acheté pas de problème ! ! ! ! ! ! car le numéro de série inscrit sur Si tu l'as récupéré là DURDUR pour ne pas dire: IMPOSSIBLE de l'installer, Un conseil: si tu ne me croies pas et si tu veux quand même faire l'essai tu Modifié par somebodyone le 16/12/2007 07:31 | |||||||
Nouvel astucien | merci de tes conseils avisés et je m empresse de suite a faire une sauvegarde | |||||||
Maître astucien |
Modifié par somebodyone le 16/12/2007 07:32 | |||||||
Astucien | bonjour
+1 Somebodyone
deplus la cartoeurope est moinsbien détaillée en france que la carto france elle meme donc tu y perdrais si cela marchait | |||||||
Nouvel astucien | merci a tous de vos reponse mais je n ai pas voulu tenter le daible de peur de faire des betises!!!!juste fait la sauvegarde de mon tomtom sans passer pas tomtom home | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|