| ||||||||
Astucien ![]() |
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} Bonjour J’ai un pc de bureau assemblé et je voudrais rentrer dans le bios. J’ai beau presser la touche F8 au démarrage, ou la touche Echapp, rien à faire. Y a t-il d’autres touches que l’on peut utiliser pour ce faire ? Mille mercis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaie la touche F2. Extrait du net :
Quelle carte mère as-tu ? @ + Modifié par poussebois le 19/12/2017 08:13 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tortue géniale, Voir ici tu devrais y trouver comment accéder au bios. | |||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
C'est écrit dans le manuel de la carte mère. Si tu ne l'a pas sur regarde ce qui est indiqué sur cette carte mère, marque et modèle, et télécharge le manuel correspondant sur le site du constructeur. C'est quand même plus logique que de chercher à l'aveuglette. Par ailleurs, les touches à utiliser tant pour l'accès au BIOS qu'au menu de démarrage sont généralement affichées de manière fugitive à la mise sous-tension, sauf à avoir paramétré le BIOS pour que ces messages n'apparaissent pas. Si l'on n'a pas le temps de les lire la touche Pause permet d'arrêter le défilement et n'importe quelle autre de le reprendre. Si un logo constructeur masque tout, la touche de tabulation permet généralement de le faire disparaître au profit des messages du POST.
| |||||||
Astucien ![]() | merci bien pb réglé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|