> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ENTRETIEN SOURIS ORDINATEUR PORTABLE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fatpougoue
  Posté le 12/03/2011 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BONJOUR TOUT LE MONDE.

CE POST EST ESSENTIELLEMENT DANS LE BUT DE SAVOIR COMMENT IL FAUT ENTRETENIR UNE SOURIS D'ORDINATEUR PORTABLES.

EN FAIT, SI JE POSE CETTE QUESTION, C'EST PARCEQUE J'AI NETOYé PLUSIEURS FOIS LA SURFACE TACTILES ET PAR LA SUITE, LA SENSBILITE N Y ETAIT PLUS.

J'AI DONC ETE OBLIGé D'UTILISé UNE SOURIS EXTERNE. C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE RECOURS A VOTRE PROFESSIONNALISME POUR SAVOIR COMMENT FAIRE L'ENTRETIEN SANS RISQUE DE CETTE PARTIE DES LAPTOP QUE JE TROUVE TRES SENSIBLE. JE SUIS A VOTRE ECOUTE ET TRES BON WEEK END

Publicité
SuperMario
 Posté le 12/03/2011 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Tu devrais pouvoir régler tous les paramètres de ton touchpad, ainsi que sa sensibilité, en accédant à son écran de règlage

Panneau de configuration > souris > puis tu explores les différents onglets pour les réglages

fatpougoue
 Posté le 12/03/2011 à 12:09 
Petit astucien

merci pour le réaction spontané SuperMario . meme apres reglage, toujour le meme disfonctionnement. des bons lors de l'utilisation: probleme que je n'avais pas avant le netoyage.

en attanadant une solution, comment faut-il faire pour entretenir une souris pour laptop afin d'eviter ce genre de probleme ?

SuperMario
 Posté le 12/03/2011 à 12:12 
  Astucien

Essayes de le désinstaller, et réinstaller les drivers

fatpougoue
 Posté le 19/03/2011 à 11:10 
Petit astucien

je l'ai deja fait mais malheuresement le probleme n'est pas logiciel.

fatpougoue
 Posté le 19/03/2011 à 11:12 
Petit astucien

comme le dit le titre, mon besoin actuellement est d'eviter de tels desagrementa l'avenir. merci SUPERMARIO pour la reponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Niveau laser lignes Bosch Quigo à 39,90 €
59,99 € -33%

Amazon fait une promotion sur le niveau laser lignes Bosch Quigo qui passe à 39,90 € au lieu de 59,99 €. Fourni avec une pince universelle de fixation. Portée jusqu'à 10 mètres.

Le Quigo peut être utilisé pour accrocher des cadres photo ou bordures, poser du papier peint ou du carrelage en ayant l’assurance que tout est bien aligné.

Voir l'offre
111,93 €Ecran portable 15,6' Zeuslap Z15ST (FullHD IPS, tactile, 2x USB-C, Mini HDMI, HP, FR) à 111,93 €
167,18 € -33%

AliExpress fait une belle promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Zeuslap Z15ST qui passe à 111,93 € grâce au code promo FRDETE23. Cet écran portable dispose d'une dalle tactile IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms et est tactile. Il possède 2 ports USB-C et un port Mini HDMI ainsi que 2 hauts parleurs. Sa hausse se rabat afin de servir de support d'écran. Un écran pratique à emporter partout avec vous pour servir d'écran d'appoint à votre ordinateur, lorsque vous devez travailler en déplacement, mais également d'écran à votre smartphone, à votre console, à un Fire TV Stick, etc.

Voir l'offre
654,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 654,90 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 654,90 €. On la trouvait encore à 999 € il y a quelques mois.

Voir l'offre
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears Wonderboom 2 à 79,99 €
99,99 € -20%

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears Wonderboom 2 à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc, étanche et flotte même. Elle offre une autonomie de 13 heures. La livraison est gratuite.

Voir l'offre

Sujets relatifs
SOURIS non reconnue sur ordinateur portable
Ordinateur portable écran noir
Ordinateur portable avec disque ssd
Pb souris incontrolable sur PC portable ASUS.
Ordinateur portable qui ne démarre plus.
Choix Ordinateur Portable
Achat ordinateur portable.
Écran d'ordinateur portable noir
J'achète un nouvel Ordinateur Portable ! HELP
Conseil choix ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à ENTRETIEN SOURIS ORDINATEUR PORTABLE
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis