| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Comment puis-je procéder pour envoyer un mail en incluant une PJ qui s'ouvre directement en cliquant sur le message reçu et non sur PJ ? J'utilise Firefox avec Windows XP Merci de votre aide et Bonne Année à tous !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour, Faut pas le mettre en PJ mais insérer.................... | |||||||
Astucien | Salut .o/ Pour des raisons de sécurité à peu près évidentes, ce n'est pas possible. | |||||||
Astucien | Bonjour Héliette17
Si c'est un gif (ou smiley) ou une photo tu peux comme te le conseille Si c'est un .pps ou une vidéo c'est les mettre en pièces jointes
Bonne année à toi et au forum PCA | |||||||
Petite astucienne | Merci à El Magnifico et à roro999, je vais essayer en "insérer". Bien sur si c'est un PPS ou une vidéo, je pense que c'est mieux en PJ, mais si c'est juste un petit texte ou une petite invitation avec quelques petites fioritures, quelquefois c'est bien de l'avoir tout de suite au lieu de cliquer sur PJ. | |||||||
Astucien | Bonjour Héliette17 C'est sûr que ce sera mieux en "insérer" De toute façon pour une invitation ils seront tous d'accord !! Bonne semaine et bonne année
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|