| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai 2 PC portables connectés tous les deux en Wifi sur une freebox V6. Voila la question : la vidéo 1( films anciens en super 8 encodés en xvid ) a été envoyé cette nuit avec le portable 1 et et bien que faisant seulement 890 Mo, elle est toujours "en attente de traitement". J'ai envoyé voila 1/2 heure une autre vidéo avec le portable 2 ( là c'est un documentaire d'Arte qui n'est déjà plus sur les replay )et c'est presque terminé ( la taille est petite : 450Mo )et le temps de poster cette question, la petite vidéo est passé sans problème ( celui d'Arte ) alors que celle qui est envoyée avec le portable 1 est toujour "en attente de traitement"... Pourquoi ??? est-ce que le fichier vidéo est en cause ou mon pc portable 1 ? je retente les fichiers du portable 1( films en super 8 encodés en xvid) réduits à 693 Mo) avec ce portable 1. Si ça ne passe pas tout à l'heure, j'en déduirais que c'est mon PC "portable 1" qui est en cause ou le fichier vidéo qui pourtant est lisible sur mon PC ! Modifié par trebligue le 06/12/2015 15:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | J'ai refait avec le PC portable qui posait problème la même opération mais avec un fichier allégé à 693Mo et le temps d'aller voter le lien était arrivé ! Par contre le lien n'arrive plus sur mon adresse email comme avant . Modifié par trebligue le 06/12/2015 16:53 | |||||||
Astucien | Bonjour
Ta question ne me parait pas tres claire...............
La video est envoyee ou ? Sur un site Dans un lien par email . Un site personnel.
R : pardon je viens de revoir ton titre..........
Quand j ai un gros fichier je separe le ZIP en plusieurs morceaux car la connexion a tendance a s interrompre sur la fin quand le fichier est gros ( sur mes sites personnels ) Modifié par txuku le 06/12/2015 20:07 | |||||||
Astucien | Bonsoir txuku, je résume ma question : la vidéo est envoyée vers une adresse email de quelqu'un de ma famille qui a finalement reçu la vidéo réduite à moins de 700 Mo. Mais je n'ai pas reçu de lien sur mon adresse email comme d'habitude ! | |||||||
Astucien | Bonjour
Tu es chez Free
Tu devrais utiliser leur possibilite de site personnel ( j en ai une trentaine ) - les telechargements sont plus faciles a gerer et demeurent plus longtemps disponibles sur site que par dl.free.fr | |||||||
Maître astucien | Essaye en direct avec TeamViewer | |||||||
Maître astucien | As-tu essayé ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|