| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous
Avec outlook express le courrier préparé passe par une boite d'envoi avant son expédition. Je ne trouve pas cette même fonction avec thunderbird. Le courrier part immédiatement des que l'on tape sur la fonction "envoyé". Ceci est assez genant lorsque l'on veut écrire plusieurs mails et les envoyer en même temps et pas forcément le jour même.
Qui saura me dire si il existe un moyen d'avoir comme dans outlook un endroit ou stocker les mails en attente.
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,
refais une installation personnalisÚe de thunderbird (aucune crainte, tes donnÚes seront conservÚes, puisqu'elles sont dans le profil) et coche "hors ligne" (offline pour les intimes).
souvenir, souvenir (hÚritage de netscape) : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=50376#50376 [bigsmile]
remarque : comme tu rÚinstalles thunderbird, il se peut que tu aies Ó redonner les autorisations pour le piaf dans ton firewall. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Merci Ó Mori pour son conseil.
J'ai appliquer mais sans succÚs. Par contre sur geckozone j'ai trouvÚ l'astuce. Il suffit de tÚlÚcharger un petit fichier qui se nomme MagicSLR.1.1.13.xpi. AprÚs implantation dans thunderbird on obtiens la fonction d'envoi diffÚrÚ et les icones qui vont avec.
Encore merci et A+[trinquer3] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|