| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je veux envoyer un fichier vidéo de 308 MO (non compressé) avec Outlook 2003 non compressé ou compressé avec WinRaR, pas moyen j'ai le message suivant : Erreur (0x800CCC13) Impossible de se connecter au réseau Alors que je suis bien connectée et que je reçois d'autres messages durant l'attente de l'envoi ? Que faut-il que je fasse ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
une fois la video chargée soit tu marques directement le mail du destinataire et i recevra le lien, soit tu marques ton mail et tu recevras le lien que tu joindras à ton message! marche avec des fichiers > + 1Go, très pratique bye
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Anonyme oui tu as raison mais en attendant çà peut le dépanner cordialement | |||||||
![]() ![]() | Slt
De toute façon, envoyer 300 Meg en PJ avec Un client de messagerie ....?? Je ne connais pas de FAI qui accepte une telle taille
Modifié par Banzaiii le 16/05/2014 16:36 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Banzaiii oui tout à fait d'accord avec toi cela me semblait un peu lourd pour un client de messagerie cordialement | |||||||
Astucien ![]() |
Pourtant ça répond à une partie du sujet marqué ( et à la totalité avec ma seconde option, on envoie par outlook le lien... Bon, évidemment si il s'agit de réparer outlook... c'est autre chose, mais ça ne se devine pas dans le genre, meme scénario >>>> Q: je veux aller a tel endroit mais ma voiture ne demarre pas ? R: prends le train, ou le bus, ou le stop.. ça ne convient pas, il fallait dire : vas chez ( ou appel) le garagiste bye bye
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le message d'erreur n'est peut-être pas significatif. Je ne sais pas si dans Outlook 2003 il y a une taille maxi des pièces jointes mais il y en a une (20 Moctets) pour Outlook 2010 (voir ici). Même s'il n'y a en pas et même si le serveur SMPT (pas forcément celui du FAI) accepte de véhiculer un tel volume, c'est sûr qu'à l'autre bout ça ne passera pas (taille maxi des PJ dans la boîte de réception). Ce qu'il faut savoir par ailleurs, c'est que la taille d'un fichier contenant une photo ou une video n'est pas diminuée, ou de seulement quelques pouillèmes, quand on cherche à le compresser. Les images fixes ou animées sont déjà compressées deux fois. La première est une suppression des données jugées redondantes. La quantité de données supprimées dépend du format choisi et de la qualité de restitution attendue. Cette suppression n'est pas réversible. Ensuite les données restantes sont traitées avec un algorithme classique de type Lempel-Ziv. Ce qui explique qu'une deuxième passe est inutile. Le protocole utilisé par un logiciel de messagerie (SMTP) n'est pas adapté à la transmission de gros fichiers. On utilise pour ça des logiciels mettant en œuvre FTP (file transfert protocol). Dans ce cas la seule limite est celle de la patience de l'envoyeur (grosso modo 1 h pour 300 Moctets avec une ligne à 15/1,5 Mbits/s). FG | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous J'ai choisi la réponse de MCHL : fichier.com J'attends la réponse du destinataire pour savoir si il l'a reçu ? Je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!!! Amicalement | |||||||
Petite astucienne | j'ai eu la réponse du destinataire, qui a bien reçu le fichier je garde en mémoire l'adresse 1 fichier.com Merci et bonne journée Amicalement
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour de rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|