> Tous les forums > Forum Windows XP
 envoi de fichiers volumineux : Filepost !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogd
  Posté le 25/02/2004 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Slut! Je mets ce post ici ne sachant pas vraiment où le placer... Je viens de découvrir un logiciel qui permets d'envoyer les gros fichiers à un destinataire plus facilement que par E mail... C'est un freeware, je l'ai testé et il marche bien... [url]http://www.academium.com/fr/log-Filepost.htm[/url] bye
Publicité
griggione
 Posté le 25/02/2004 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir ogd Merci pour le lien,connais pas mais à essayer. Voir la vitesse du transfert.
ogd
 Posté le 25/02/2004 à 21:20 
Astucien

Oui mon Polo, sauf que Msn, moi je suis allergique, trop ch...t à virer, c'est louche... Que là, tu vires comme n'importe quel logiciel, enfin, voilà, il a surement des inconvénients mais j'y vois plus d'avantages (ce n'est que mon avis que je partage avec moi même [bigsmile] ) A chacun de voir, je partahe humblement ma découverte ... Bye
Anonyme
 Posté le 25/02/2004 à 22:44 
Nouvel astucien
Ben j'aimerais savoircomment on fait pour envoyer des gros fichier pas msn J'ai essayer avec IM en vain alors je suis ouvert à toutes les sugestions Merçi Par ailleurs Polo comment tu fais pour virer msn? Ca m'interesse également A+
ogd
 Posté le 25/02/2004 à 22:46 
Astucien

ben moi, il me dit qu'il était utilisé par OE alors que non, enfin bref 3 jours pour le virer mais maintenant ça y est et Ciao Bambino... Mais bon, c p'têtre moi... en tous cas maintenant, j'suis un homme heureux comme Sheller[bigsmile]
Anonyme
 Posté le 25/02/2004 à 22:56 
Nouvel astucien
Merçi Polo pour la rapidité des renseignements demandés A+
Dryade04
 Posté le 26/02/2004 à 18:47 
Astucienne
[cool]Bonjour a tous Peux tu me renseigner sur la taille des fichiers qu'on peut envoyer avec ce logiciel. Merci d'avance
griggione
 Posté le 26/02/2004 à 19:08 
  Grand Maître astucien
Bonsoir tous J'ai pas essayé avec MSN mais à mon avis il n'y a pas de limite,ça transite par eux mais c'est pas stocké. On utilise leur bande passante mais pas leur capacité.
Magnan
 Posté le 26/02/2004 à 19:13 
Astucien
Bonjour, Dites les gars il faudrait relativiser un peu. Kro$ ne garde aucune trace ???? [clindoeil][grincheux] Comment font-ils pour savoir si un soft est enregistré ???? Et regardez bien vos transactions internet il y en a toujours une qui se trimballe sur Kro$ A+
griggione
 Posté le 26/02/2004 à 19:17 
  Grand Maître astucien
Alain [hello][hello][hello][hello]
Magnan
 Posté le 26/02/2004 à 19:46 
Astucien
Salut Christian [cool][cool][bierre]Pietra[bierre]Pietra[bierre]Pietrta[bierre] Un autre Pc de coté.... :=))) P350 avec modem externe ;=((( A+
charlief6
 Posté le 27/02/2004 à 04:35 
Petit astucien
Bonjour , une information pour Polo : Ce n'est pas MSN Messenger qui est livré par défaut avec XP,mais Windows Messenger 4.7 . Puis pour dés-installation , ,après desactivation dans Ajout/Suppression de Composants Windows (panneau de Config),un redemarrage en Mode Sans Echec ,et suppression du dossier Messenger dans c:\ progam files puis redemarrage normal;le tour est joué Amicalement
rol
 Posté le 27/02/2004 à 08:48 
Astucien

... ou alors en installant xp-Antispy ici : [url]http://xp-antispy.org/index.php?option=com_remository&Itemid=26&filecatid=6&func=fileinfo[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,40 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go à 47,40 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go qui passe à 47,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 62,50 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture. 

> Voir l'offre
121,99 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 750W (garantie 10 ans) à 121,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus  Platinium PX-750 750W qui passe à 121,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 169 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoi gros fichiers
Envoi de fichiers en plusieurs morceaux
***Envoi de gros fichiers**
envoi de gros fichiers
Envoi fichier volumineux
Envoi fichiers joints lourds avec OE
Envoi de messages volumineux
Envoi de fichiers wmv trop gros
envoi de fichiers
plantage kan je veux supp des fichiers volumineux
Plus de sujets relatifs à envoi de fichiers volumineux : Filepost !
 > Tous les forums > Forum Windows XP