| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j' utilise depuis peu free pour envoyer des fichiers lourds, or malgré le fait qu'il ne dépasse pas les 10 GO, je suis obligé de les envoyer un par un. Comment faire pour envoyer plusieurs fichiers simultanément. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour De mémoire free propose 25 Mo
Quel est le message d'erreur Es tu sur la messagerie du destinataire permet la réception de gros volumes
A savoir http://www.free.fr/adsl/pages/internet/votre-web/comptes-mails-illimites.html#/partage-de-fichiers Free offre un service de Partage de fichiers Ce service vous permet de partager très simplement des fichiers qui seraient trop volumineux (jusqu'à 1 Go par Internet, jusqu'à 10 Go par FTP) pour être échangés par courrier électronique. Les fichiers sont conservés pendant 30 jours à compter de la dernière date de téléchargement. Ainsi, un fichier populaire peut rester très longtemps disponible . Il n’y a aucune limite sur le nombre de fichiers pouvant être échangés ou téléchargés.
Hébergeurs de gros fichiers :Source :
http://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-e-mail Modifié par qmike549 le 17/12/2010 08:57 | |||||||
Maître astucien | Message original par maharshi Bonjour, A ma connaissance, ce service ne permet que d'envoyer des fichiers qu'un par un. Donc pour en envoyer plusieurs, il faut faire plusieurs envois. @+ Modifié par y.bli le 17/12/2010 12:15 | |||||||
Petit astucien | une autre methode c'est de faire avec tous ses fichier une archive ZIP. Et on envoie le fichier .ZIP et le tour est joué bonnes fetes | |||||||
Maître astucien | le calabrais a écrit : c'est très exactement ce que je dis juste au dessus... | |||||||
Petit astucien | toutes mes excuses Y.bli, comme quoi on ne lit pas assez les autres. Allez on fait comme si je n'avais rien écrit. Bonne nuit | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | le calabrais a écrit : en réalité il n'y a rien de grave, au contraire 2 avis qui convergent... | |||||||
Astucien | Le plus sur, pour des fichiers superieurs à 5 Mo est de passé via un hébergeur comme celui-ci - gratuit - | |||||||
Maître astucien | hoppyuniatz a écrit : Bonjour, Pourquoi "le plus sûr" ? quelle sécurité supplémentaire apporte ce que tu proposes par rapport à dlfree, objet de ce fil ? @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour. 10 Go c'est déjà un GROS fichier ! Si tu en as plusieurs compactes-les dans une archive. (WinRar, 7z .....) De cette façon tu n'auras plus qu'un seul fichier. | |||||||
Astucien | IL faut lire et interpreter correctement ce que j'ai suggéré, qui est plus sur pour moi par rapport à l'envoi de fichier zip ou rar - je ne saurai avoir une opinion sur free. ne l'utilisant pas - si toutefois comme j'ai lu plus haut free offre la transmission de fichiers jusqu'à 25 Mo - c'est un argument (trompeur) de marketting - car par ex mon FAI ne laisse pas passerr de fichiers de + de 5 Mo in ou out -
| |||||||
Maître astucien | hoppyuniatz a écrit : Tu ne lis pas ce que j'ai écrit : le problème de maharshi c'est qu'il veut pouvoir envoyer plusieurs fichiers en même temps.
je suis étonné... tu ne peux pas télécharger un programme ou une mise à jour Windows de plus de 5 Mo ? tu dois certainement parler de la taille des pièces jointes de mail, et c'est autre chose... @+ Modifié par y.bli le 20/12/2010 10:36 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Si l'envoi de gros fichiers est récurrent et concerne les mêmes personnes, pourquoi ne pas utiliser un serveur FTP, comme filezilla. Je suis chez free et c'est ce que j'ai mis en place avec mes enfants. Cela fonctionne parfaitement
| |||||||
Astucien | y.bli a écrit : Bien sur c'est des PJ en mails que j'évoque - | |||||||
Astucienne | ||||||||
Maître astucien | domi a écrit : Je ne sais pas ce que ça vaut mais là au moins, ça répond à la question posée qui était de pouvoir envoyer plusieurs fichiers en même temps... à essayer... @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir , pour plusieurs fichiers en meme temps mais pas de très grosse taille, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|