| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous; Y aurait-il une solution pour envoyer un logiciel (.exe ) sans que la messagerie ne la bloque par principe de sécurité ? j'utilise WLM.... Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour martech, As-tu essayé de le compresser avant de l'envoyer? | |||||||
![]() | Message original par martech
Pas plutot la réception chez ton destinataire ? Tu as un message d'erreur ? J'ai fait l'essai, WLM ne me bloque pas l'envoi d'un exe, par contre il me bloque la réception.(Case à décocher dans les options de sécurité concernant les pièces suceptibles de contenir un virus )
Modifié par tiobilout le 10/06/2010 12:07 | |||||||
Astucien ![]() | Si c'est à la réception (ce qui semble effectivement plus probable, mais peu importe), il suffit de changer l'extension et d'en avertir, bien sûr, le destinataire. Désolé de ne plus me souvenir de l'extension (inexistante) dont on se servait habituellement au bon vieux temps, mais ça ne doit pas être difficile à trouver, et peut-être qu'une autre que exe (ape, wav,...) peut convenir. | |||||||
Astucien ![]() | Resalut les tous. Effectivement, plusieurs solutions existent. J'ai essayé en compressant et ça marche ! merci encore pour vos conseils............. Salutations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|