| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai une amie qui a un problème d'envoi de mails avec windows mails. Tout fonctionne bien à partir de sa messagerie orange. J'ai l'anomalie suivante mais je ne sais pas trop quoi faire. Les paramétrages Pop et smtp sont corrects. Ci dessous le message d'anomalies. Merci Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot establish SSL with SMTP server 80.12.242.10:465, SSL_connect error 5:10054', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tout ne fonctionne pas bien si elle a ce message ! Aurait-elle Avast comme antivirus à tout hasard ? | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. Oui, elle a Avast | |||||||
![]() ![]() | Qu'elle aille dans avast / paramètres /protection active /agent mail...personnaliser (si activé) Puis qu'elle décoche dans analyse SSL la case.
| |||||||
Astucien | Ok, c'était bien ça. Tout fonctionne bien. Merci Bonne soirée | |||||||
Astucien | Ok, c'était bien ça. Tout fonctionne bien. Merci Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|