> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 envoi de mail - Wanadoo- freeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bsergent
  Posté le 18/05/2006 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous J'ai un portable avec une connexion ADSL FREE à mon domicile et une connexion ADSL WANADOO à mon bureau (plusieurs Km de distances. Mon probleme: De chez moi j'envoies tous mes mails par ma connexion FREE sans probleme De mon bureau, sur la connexion WANADOO d'expédier un mail affichage du message d'erreur suvant: Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier: le serveur de mail a envoyé un message d'accueil incorect :<ALagny 152-1-63-63.w82-112.abo.wanadoo.fr [83.112.237.63]>:Client host rejected: Access denied Que puis je faire Merci de votre aide Bernard SERGENT
Publicité
BUBU30
 Posté le 18/05/2006 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, Vérifie si l'adresse Email du domicile est rentrée correctement, une petite faute dans l'adresse ,et woualou! A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoi de mail impose avec OE et free
envoi mail avecThunderbird-Free :mot de passe smtp
envoi e-mail chez Free ? PB
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
boite mail zimbra free bloquee
Envoi de gros fichier via free ....
Réponse suspecte, suite a un envoi mail
Envoi de mail avec pièce jointe bloqué
Windows live mail, Envoi mails impossibles suite Obsolescence des paramètre
envoi e-mail