| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Je ne suis pas une experte dans l'utilisation informatique je ne vais pas employer les bon termes. Je vous prie de m'en excuser. J'utilise Outlook 2007 depuis plusieurs années. Depuis deux mois quand j'écris un nouveau message en allant chercher l'adresse d'un destinataire grâce au bouton A, le message ne part pas. Si je tape l'adresse moi-même le message part.
S'il y a plusieurs destinataires dont une adresse a été remontée grâce au bouton A ou CC, personne ne reçoit le mail et le message d'erreur suivant s'affiche sans détail d'adresse :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message (sans me donner le nom des destinataires qui n'ont pas reçus le message)
Objet : test
Date : 11/08/2014 10:57
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
Ce problème m’empêche d'utiliser mes groupes d'envoi.
J'espère avoir été assez claire et vous remercie pour votre aide.
Cordialement
<config>Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125</config> | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, Essaie en supprimant un contact récalcitrant de ta liste, puis récrée le, Il y a une chance que ça fonctionne ! Solution que j'adopte lorsque "Outlook 2003" ou 2007 "bugge", je le réinstalle avec l'option "réparer". ps: j'ai constaté depuis qq temps divers problèmes sur différentes messageries. Etonnant ! Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour roberique, je lis les post concernant Outlook 2007 et je suis intéressé par une réponse. Je ne rencontre pas de pb avec l'envoi de mes mails en passant pas le carnet d'adresse mais je n'arrive pas à exporter mes données (backup.pst). J'ai essayé de réparer mais ça ne fonctionne pas. Juste une question, si je désinstallais Office 2007 totalement et que je le réinstallais avec le CD que je détiens, est-ce que je retrouverais toutes mes données word, excel, outlook ? merci de ta réponse. Très cordialement GG | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour votre réponse Robérique. Je me suis absentée et je viens de la lire. J'ai supprimé une dizaine de contacts puis je les ai recréés mais le problème persiste. Il me reste à tester la réinstallation avec l'option réparation. Je vous tiens au courant. Désolée Papygg mais je ne sais pas si vous retrouveriez vos données. Par précaution je ferai une sauvegarde. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|