| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, J'ai un peu le même problème depuis 2 jours, mais je suis chez Free. Impossible d'envoyer un mail avec insertion d'une photo ou en pièce jointe ! Hier, c'était pire, impossible d'envoyer un mail. A chaque fois, le même message : Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour bourlingueur77 tu utilises quel logiciel de messagerie? | |||||||
Nouvel astucien | Windows Live Mail 2011 | |||||||
![]() ![]() | pour éliminer le fait que ça pourrait être Windows Live Mail 2011 as tu déjà essayé d'envoyer le même mail avec la même photo ou pièce jointe depuis le webmail de free? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Ta pièce jointe est infectée ou alors ta pièce jointe est un .exe | |||||||
Nouvel astucien | Je l'envoie sans problème depuis le webmail de mon hoster (Infomaniak) | |||||||
Nouvel astucien | De plus, j'ai un autre compte e-mail sur Windows mail, et là pas de problème. Le seul qui fonctionne est un compte que j'ai rajouté il y a deux ou trois jours | |||||||
Nouvel astucien | Et toujours ce message "Spam message rejected" !! | |||||||
![]() ![]() |
ok, donc ca viendrait donc de ton logiciel de messagerie. tu as envoyé beaucoup de mail? (ce qui pourrait être considéré comme du spam...) | |||||||
Nouvel astucien | Pas plus que d'habitude ! A moins que ma boite ait été spammée ! | |||||||
![]() ![]() |
Pas impossible Essai d'installer mozilla thunderbird (gratuit et ici sur PCA Modifié par Pat6868 le 21/12/2014 22:37 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Protocol: SMTP . Port 587 => change le par: 25 ou 465 Virus ? possible aussi. Tu peux aussi installé la version 2012 .
Modifié par El Magnifico le 21/12/2014 22:43 | |||||||
![]() ![]() | mipierre a écrit : Comme la dit mipierre et Elmagnifico il ne faut pas s'écarter non plu s de cette hypothèse. | |||||||
Nouvel astucien | Rien de mieux avec port 25 ou 465 J'essaierai demain d'installer la version 2012 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La mise a jour devrait te donner la dernière version utilisable. A+ | |||||||
Petit astucien | Message original par bourlingueur77 Bonjour, C'est quoi ce serveur "mail.bourlingueurs.com" ? Tu l'utilises avec ton adresse FREE ? Dans l'affirmative ce n'est pas étonnant que ton mail soit considéré comme du spam. C'est le propre des spammeurs d'utiliser un serveur libre avec une adresse d'expédition d'un autre domaine, pour ne pas devoir s'authentifier. Utilise un serveur SMTP du même domaine que celui de ton adresse d'expédition. Si c'est Free, utilise le serveur SMTP de Free. A+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Effectivement, avec smtp.free.fr, cela fonctionne. Mais ce qui m'étonne, c'est que pendant des années, cela fonctionnait avec mail.bourlingueurs.com, que j'utilisais en voyage à l'étranger, donc sans connaitre le smtp du serveur que j'utilisais ! Merci @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|