| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai un nouveau contact , j'arrive à converser sur msn .. mais impossble de lui envoyer un mail , tous reviennent alors que l'adresse est exacte ! en + son adresse apparait chez moi : prénom.nom@liteon.fr pouvez vous m'expliquer? est ce un virus ? car jamais vu ça ! merci d'avance de m'expliquer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, | |||||||
Petite astucienne | .. tout est ok ! c'est un nouveau contact qui est surt hotmail depuis hier ! mes mails arrivent bien ! juste pour ce contact que j'ai le retour des mails avec ce @liteon au lieu de @hotmail.fr dur à comprendre ce que cette adresse avec liteon ! @+ | |||||||
![]() ![]() | Salut Tu connais personnellement ce contact ? | |||||||
Petite astucienne | oui je connais ,c'est ma soeur lol .... et ce n'est pas un pc au boulot ,mais chez elle ! elle me dit que ses autres contacts n'ont pas de probleme pour la contacter . si je mets l'adresse @ hotmail.fr : connection impossble !!!!!!! je dois mettre @liteon.fr j'ai passé un anti virus msn , tout est ok ! une énigme !! qui va la résoudre ??? les paris sont faits loll @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | marie70 a écrit : Bonjour marie70, Je remarque que ton adresse destinataire comporte un espace entre @ et hotmail.fr, je l'ai écrit en rouge. Vois si tu ne l'a pas écrite de cette façon, et supprime l'espace. cordialement | |||||||
Petite astucienne | bonjour, l'adresse est écrite correctement, ici, j'ai fait un espace par erreur. quand j'ai ajouté l'adresse dans mes contacts pour la 1ere fois, je l'ai enregistrée avec @hotmail.fr et elle ressortie avec @liteon.fr. c'est là qu'est l'énigme. merci d'avance de m'aider,bonne journée. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Une solution baroque : tu supprimes ta correspondante de ton carnet d'adresses, puis tu lui demandes de te transmettre un courriel, et c'est à partir de son message que tu l'enregistres avec OE6 : sélectes son couriel puis tu cliques sur : outils, puis ajouter l'expéditeur à mon carnet d'adresses. Procède ensuite à un envoi test. Bonne chance | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, c'est tout simplement que son adresse msn a été enregistrée ainsi ... je n'ai pas compris comment ! et ma soeur n'a donc pas d'adresse hotmail ! impossible de lui envoyer un mail !!! bizzzzzarrre !!! merci en tous cas d'avoir essayé de m'aider, bon WE à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|