| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Depuis vendredi, je ne peux plus envoyer de mail sur voila mail. Tous les boutons de la page d'envoi sont inopérant sauf le bouton "annuler". Je post donc pour savoir si un astucien ou cienne utilise voila avec IE 9. En ce qui concerne IE 10 où IE 11 il y a problème de compatibilité en ce qui concerne l'affichage; Voici avec IE 9 Puis avec Chrome ( même résultat que IE 10 ou 11 ) la barre d'outils à disparu. Si quelqu'un est dans le même cas que moi merci de me le faire savoir. Très bonne soirée à toutes, tous. Daniel. Modifié par 53952 le 04/08/2014 18:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | en cherchant.... voilà | |||||||
Petit astucien | gpalloq J'avais vu mais il s'agit de la partie qui permet de se créer un compte à moins que?? mais ça fonctionne sur chrome donc j'attends. Merci quand même de ta contribution. @++ Daniel | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Voila mail vient de mettre en ligne un message sur la page d'authentification. Mon problème est résolu mais pour voila pas encore mais ça en prend le chemin.
.
Encore merci à tous. Modifié par 53952 le 08/08/2014 17:36 | |||||||
Petit astucien | C'est bon c'est reparti la messagerie fonctionne à nouveau chez voila mail. Daniel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|