> Tous les forums > Forum Bureautique
 Envoi de mails / Outlook 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XXe Ciel
  Posté le 13/12/2006 @ 15:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous les astuciens et astuciennes,

Depuis ce matin, l'utilisation d'Outlook 2007 me pose question... Si la fonction "Envoyer/Recevoir" fonctionne correctement, il suffit, par contre que je tente d'envoyer un mail pour voir apparaître dans la zone de notification (en bas à droite) le message suivant "Envoi du message 12 sur 12"... alors qu'il n'y en a qu'un dans ma boîte d'envoi.

Je précise toutefois qu'il ne s'agit pas d'éventuels accusés de réception (ou de lecture de mails) qui partiraient en même temps. Un scan antivirus et anti-malwares n'ont rien trouvé.

Le fait de vider toutes les caches, de faire une restauration système à un jour précédent n'a rien changé non plus.

Le chiffre 12 serait peut-être à mettre en relation avec le fait que je dispose de 12 comptes mails différents... bien que, normalement ceci n'ait aucune incidence à ce niveau. Si j'envoie un seul mail, le message devrait être envoi du message 1 sur 1 et non 12 sur 12...

Ceci me préoccupant quelque peu, toutes les idées sont donc les bienvenues... et d'avance, je remercie ceux et celles qui répondront à ce sujet (même si c'est pour confirmer qu'elles rencontrent le même problème).

Publicité
XXe Ciel
 Posté le 13/12/2006 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

P.S., je viens de lancer une réparation de la suite... sans pour autant déboucher sur une résolution du problème
BUBU30
 Posté le 13/12/2006 à 23:22 
  Astucien

Bonsoir,

Il n'y a qu'un destinataire qui le reçoit, ou les autres aussi?

A+

XXe Ciel
 Posté le 14/12/2006 à 08:50 
Astucien

Salut BUBU30,

Je pense qu'il s'agisse d'un BUG dans l'affichage de la progression des envois. De fait, n'ayant laissé "coché" que 4 comptes (au niveau de l'envoi) dans les paramètres du groupe (envoyer /recevoir) pour mon premier test de ce matin... lors de l'envoi du mail est apparu le message "envoi du message 4 sur 4". Ce qui me fait plus penser à un dysfonctionnement de l'affichage qu'à l'envoi de mails non sollicités.

Ceci dit, pour répondre à ta question, tous ces essais ont été réalisés entre mes boîtes et, à chaque fois, un seul message m'est parvenu... Ce qui m'inquiétait plus, c'était la possibilité d'envois non sollicités vers des tiers (Biloulou et autres) ayant introduit dans le programme une fonction de contrôle susceptible de pouvoir passer pour un bug... (non, ce n'est pas encore de la parano, juste de l'inquiétude ). Bref, merci de m'avoir répondu... mais ne considérant pas ce sujet comme résolu... je le laisse encore ouvert.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Outlook 2007 Trops espaces dans les paragraphes sur les mails
mails indésirables dans outlook 2007
Adresses mails supplémentaires dans office outlook 2007.
Problème de mails entre SFR et Outlook 2007
reception mails outlook 2007
[PB]Microsoft Outlook envoi de mails
Outlook 2007 reçoit plusieurs fois mes mails
Microsoft Outlook 2007 et boîte d'envoi
outlook 2007 supprimer adresse e-mails ???
envoi photos avec outlook 2007
Plus de sujets relatifs à Envoi de mails / Outlook 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique