| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec la boite d'envoi de mes mails; j'ai enregistré les adresses électroniques dans "contact", de là, il suffit de cliquer sur la personne comme il l'est demandé, une fenêtre s'ouvre et je n'ai qu'à écrire mon message, cliquer sur "envoyer" seulement voilà : c'est inscrit "brouillon" et le message n'aboutit pas. Merci beaucoup pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
... Juste de passage, car je laisse ceci pour les ténors de Windows8 ... 1/ 2/ Bonne réception | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Eh oui ,quel logiciel utilises tu ? WLM ? Fait l'inverse , ouvre un nouveau message , tape ton texte, et ensuite colle l'expéditeur en cliquant sur A.. | |||||||
Petite astucienne | merci de vous intéresser à mon problème; j'ai reçu nouvellement un pc, avec Windows 8 qui me change beaucoup de vista. J'ai enregistré mes contacts où il suffit juste de cliquer sur l'adresse électronique, une fenêtre s'ouvre me permettant d'écrire un mail (rien de lourd), mais sur cette fenêtre, il est indiqué "brouillon" (ce que je ne comprends pas) , puis "cliquer"; et le contact ne reçoit pas le mail envoyé. EL magnifico, je pars essayer l'inverse, merci
| |||||||
Petite astucienne | çà marche Elmagnifico mais il faut que je réinscrive l'adresse de messagerie à chaque fois, si je clique sur l'adresse du contact, le mail ne part pas | |||||||
Petite astucienne | voilà le message que je reçois, lorsque j'envoie un mail : "mail delivery Subsystem"
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour mail delivery subsystem signifie que votre email n'est pas arrivé ! Car l'adresse email est incorrecte, ou inexistante, ou désactivée etc ... c'est pour tous tes contacts ? | |||||||
Petite astucienne | oui el magnifico, je reçois les mails, je peux y répondre mais lorsque que je veux envoyer un nouveau mail, je reçois ce message d'erreur. J'ai pu lire qu'il me faudrait aller dans "paramètres" mais je n'arrive pas à trouver "serveur de messagerie sortant" | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu utilises quelle messagerie, est ce Windows Live Mail ? quel est ton FAI c'est SFR ? | |||||||
Petite astucienne | Lorsque mon adresse mail a été créée, sur un précédent PC, j'étais chez free; maintenant je suis en effet chez SFR, quant à ma messagerie c'est gmail merci | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je ne connais pas cette mésagerie Regarde dans Gmail tes réglages "sortant" Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. clique l'icône | |||||||
Petite astucienne | j'ai fait transférer hier, comme tu me l'as suggéré. Merci beaucoup, j'espère pouvoir arranger ce problème.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Je cherche dans gmail, mes réglages sortants, mais je ne trouve pas el magnifico je continue à chercher | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Si tu es chez SFR, tu dois (lorsque tu utilises un client mail) régler un paramètre pour le courrier sortant. SMTP >> smtp.sfr.fr (il est possible que ton client mail soit encore régler pour Free) +
Modifié par agent le 13/06/2014 13:41 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu signales me semble-t-il que tu utilisais le dossier Contacts sous Vista, donc fort plausiblement ce devait être avec Windows Mail. Ce client mail n'est plus fourni par Microsoft dans ses OS ultérieurs (il est éventuellement installable si on le souhaite...) Il faut donc savoir si maintenant tu utilises un client mail (et lequel), tu n'as pas répondu à cette question. Ou si tu utilises le webmail de ton fournisseur de messagerie. Si client mail, il te faut paramétrer tes comptes dans l'application, et importer tes adresses sous un format utilisable par ledit client mail... | |||||||
Petite astucienne ![]() | ferrand a écrit : Bonsoir,
Probablement celui-ci, i,stallé de base dans Windows8 http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/mail-app-tutorial | |||||||
![]() ![]() | Fée Clochette a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|