| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis passé depuis peu chez Numéricable. Et depuis, je n'arrive plus à envoyer de mails avec mes adresses mails (toutes free) paramétrées sur Outlook 2010. La réception se fait sans problème par contre. J'ai cherché un peu sur le net et j'ai changé un peu les ports pour le smtp sortant (25/465/575) mais rien n'y fait. Selon les configurations j'ai le message suivant : Erreur serveur : '554 5.7.1 <ip-75.net-89-3-104.rev.numericable.fr[89.3.104.75]>: Client host rejected: Access denied' Le pire c'est que quand je me connecte en wifi free, ça marche sans problème L'assistance numericable me dit qu'il n'y a pas de problème de leur côté. Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ? Merci en tout cas pour votre aide... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par jelose qu'est-ce que tu as comme serveur sortant ? quel est le message d'erreur complet ? il faut mettre le smtp de ton nouveau fai | |||||||
Nouvel astucien | c'était très couillon.... effectivement ça marche mieux comme ça Merci beaucoup pour ton aide rapide et précieuse | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour jelose Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|