| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous! Je rencontre un problème depuis mon déménagement et mon changement de FAI (je suppose que cela provient de là): je n'arrive plus à envoyer des mails sous Thunderbird; alors que la réception se passe très bien. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, quel est ton nouvelle FAI ? +++ | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Il faut que tu paramètres Thunderbird avec le smtp de ton nouveau FAI : Outils > Paramètres des comptes > Serveur sortant (SMTP) @+ | |||||||
Petite astucienne | GP01 a écrit : C'est Orange. J'ai essayé avec smtp.orange.fr, mais ça marche pô! | |||||||
Astucien | salut, as-tu bien configurer ton compte ? http://assistance.orange.fr/configurer-un-compte-de-messagerie-avec-thunderbird-1400.php @+++ | |||||||
Petite astucienne | GP01 a écrit : Ça c'est quand tu utilises pour la première fois Thunderbird... mais enfin oui j'ai toutes les infos visibles au point 8 de la page... | |||||||
Maître astucien | GP01 a écrit : cette page n'indique pas comment paramétrer le smtp et c'est là que se situe le problème... - as-tu vérifié dans le menu que j'ai indiqué que le smtp.orange.fr utilise bien le port 25 ? @+
| |||||||
Petite astucienne | y.bli a écrit : Je ne sais pas ce qu'il y avait auparavant mais avec cette solution SAUF le STARTTLS (j'ai mis: AUCUNE), ça fonctionne!! Merci à tous!! Et comme c'est la braderie ce weekend, à la vôtre! | |||||||
Maître astucien | skolo a écrit : tant mieux ; l'autre solution aurait aussi fonctionné... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|