| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous En déplacemrnt je suis connecté sur la live box de ma fille Je navigue sans problème Je recois les mails mais impossible d'en renvoyer j'utilise foxmail5 mon FAI Free Qu 'ais je mal configuré? Merci de votre aide et bonne soirée bd | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pardonnez moi ce n'est pas renvoyer mais bien évidemment tout simplement envoyer qui ne fonctionne pas merci | |||||||
Astucienne | Essayer ceci : entrer le smtp d'orange (smtp.orange.fr) dans la configuration, et choisir ce dernier quand on veut expédier à partir d'une connexion orange. | |||||||
Astucien | Bonjour Je suis chez Orange et j'ai des smpt différents adresse *@orange.fr smtp.orange.fr port 25 adresse *@neuf.fr smtp.orange.fr port 25 adresse *@sfr.fr smtp.sfr.fr port 25 Comprend qui veux | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Il faut TOUJOURS paramètrer le SMTP du FAI par lequel on est connecté. Si ta fille est chez Orange, c'est smtp.orange.fr qu'il faut mettre. Sinon, essaye la config suivante qui est universelle: serveur d’envoi : smtp.orange.fr Modifié par Anonyme le 12/07/2013 18:35 | |||||||
Petit astucien | Juste de retour Merci de vos conseils je vais illico reconfigurer le smtp de ma messagerie Je vous informerai des résultats encore merci pour votre aide rapide comme toujours | |||||||
Petit astucien | Ca n'a pris que quelques secondes pour reconfigurer un compte messagerie et ca fonctionne impec bravo et merci a tous les trois et encore à pcastuces
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|