| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Suite à une restauration complète de Vista, j'ai du ré-installer tous mes programmes dont outlook 2007. J'ai bien rentré tous les paramètres indiqués pour mes comptes pop 3 mais je n'arrive pas à envoyer de mail avec ma messagerie yahoo. Par contre je reçois. J'ai indiqué en serveur entrant pop3 : 995 et serveur sortant smtp : 465 comme le précise yahoo sur leur site. J'ai coché ce qu'il faut également mais rien à faire. Please, help me.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Mets le smtp d'Orange ( si c'est bien ton FAI) comme indiqué dans ma signature. A l'étape ci-dessous tu changes ( tu coches Ouvrir la session en utilisant ) et tu mets les parametres de ton compte orange La présentation sera différente avec ton Outlook 2007 mais la philosophie reste la même.
Sous Outlook 2007, quand tu es dans la configuration du compte, il faut cliquer sur "Paramètres supplémentaires" et tu auras une fenêtre équivalente. Modifié par tiobilout le 11/12/2009 10:05 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Désolée tiobilout, ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une autre solution ? | |||||||
Maître astucien | Ca marche chez moi, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas chez toi. il faut également mettre le port 587 pour le serveur sortant, c'est indiqué dans le lien.( Vérifier également que tu n'as pas un parefeu qui bloque ce port ) tu as bien mis ton adresse de messagerie et ton mot de passe de ton compte Orange dans le serveur sortant ? Je viens de tester, ça marche.
Modifié par tiobilout le 11/12/2009 10:30 | |||||||
Petite astucienne |
Je reviens à nouveau vers toi tiobilout : rien à faire !!! j'ai fait exactement ce que tu m'as dit et ça ne marche pas. Je suis désespérée !!! Sniff !!! Si quelqu'un me trouve la soulution, je lui fait mille bisous pour le remercier. | |||||||
Petite astucienne | Mon petit tiobilout j'ai supprimé les messages que j'avais en attente dans ma boite d'envoi et j'en ai refait de nouveau pour essayer et devine quoi ??? Ca marche !!!! Chose promise, chose due, je te fait 1000 bisous + 1000 autres bisous en bonnus. Tu es du Nord ? | |||||||
Maître astucien | Content pour toi ... Non, je ne suis pas du nord ... Lyonnais de naisssance et résidant en Alsace, au pied des Vosges .... @ un de ces 4 ..
Modifié par tiobilout le 11/12/2009 10:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|