× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 envoi de message a plusieurs contact
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marsupilami56
  Posté le 03/08/2010 @ 12:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours,

j'ai un souci au niveau de ma messagerie , je ne peux pas envoyer un message a plusieurs contacts avec ma liste de diffusion que ce soit sur explorer ou firefox, depuis que j'ai remis mon ordi a neuf

Publicité
w36xb2w
 Posté le 03/08/2010 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Explorer ou firefox ne sont pas des outils de messageries comme par exemple dreammail

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18461-dreammail.html

Ton FAI donne accés a ta boite de messagerie et devrait pouvoir envoyer a plusieurs simultatnément chez sfr il y a envoyer à mes contacts

Ici liste non exaustive des logiciels de messageries

http://www.arobase.org/softs/index.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
W.Live Mail envoi message à plusieurs contacts
impossibilité envoi message compte free sur outlook
envoi à plusieurs contacts avec thunderbird
Choix boite mel pour envoi message
échec de l'envoi d'un message
C'est quoi ce message d'erreur/info en retour d'un ré-envoi d'un mail ? ?
impossible envoi message avec thunderbird
Re: contact outlook pour message
Créer une règle de message concernant un contact
envoi certains mail impossible- voir message-
Plus de sujets relatifs à envoi de message a plusieurs contact
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux