| ||||||||
Astucien | Bonjour Je viens de déménager, et suis désormais connecté à Internet. Du PC, avec Outlook de OFFICE, je ne parviens pas à envoyer de messages. La Réception fonctionne !! Avec GMail, Outlook Internet, = pas de problème NB : ça fonctionne à partir du Smartphone Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | à tous, As-tu un message d'erreur ? Quel est ton fournisseur d'accès Internet ? A + | |||||||
Astucien | As-tu un message d'erreur ? Non. Le message ne part pas, il reste dans la boîte d'envoi Quel est ton fournisseur d'accès Internet ? Orange | |||||||
Astucien | OK, Orange rencontre des problèmes, une panne nationale sur le smtp (serveur sortant) voir https://downdetector.fr/statut/orange/actualites/315876-pannes-chez-orange/ Si urgent, il te reste à utiliser le webmail qui lui fonctionne. Bonne journée.
| |||||||
Astucien | Le Marnais OK. Merci pour l'info. C'est vraiment un concours de circonstances étonnant.
| |||||||
Astucien | alfapépé, Pour ma part la messagerie Orange refonctionne correctement sur Microsoft Outlook 2016 depuis 5 minutes, les messages sortent et arrivent bien chez les destinataires. A + | |||||||
Astucien | Le Marnais En effet, je viens d'essayer et cela fonctionne à merveille. Merci pour ta réponse et ton aide. Bonne fin de journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|