| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai peut-etre fait une mauvaise manip mais je n'arrive plus a envoyer un message j'ai cet avertissement: je suis allé dans les parametres des comptes mon adresse a l'air correcte! je suis sous Mozillia Thunderbird et Firefox. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Ce n'est pas un sujet pour "Windows 10", mais pour le forum "Internet et Réseaux". Clique sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et demande le transfert de celui-ci dans le forum adéquat. @ + | |||||||
Astucien | merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | merci A bientot | |||||||
Astucien | bonjour pour faire remonter mon message | |||||||
Astucien | bonjour pour faire remonter mon message | |||||||
Astucien | bonsoir S.V.P. venez a mon secours | |||||||
Astucien | bonjour j'ai la messagerie Orange dans mon adresse il y a le mot "wanadoo" au lieu de Orange ce mot y serait devenu brutalement indésirable? | |||||||
Maître astucien | Bonjour jacky84240, Jette un coup d'oeil sur le support Mozilla Thunderbird >>>> ICI : cela peut t'être utile. | |||||||
Maître astucien | jacky84240 a écrit : Slt Non, mon adresse est aussi en wanadoo.fr et fonctionne | |||||||
Astucien | bonsoir pour le moment je patauge | |||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde et merci de m'avoir soutenu. tout marche normalement sujet resolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|