> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Envoi de msg avec outlook express 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
casbu
  Posté le 10/11/2004 @ 20:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir ! je n'arrive plus à envoyer de messages avec outlook. je viens de formater mon pc (comme 1 fois par an environ) et en réinstallant outlook avec internet explorer, je ne peux plus envoyer les messages. par contre je reçois tout très bien. erreur : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'casbu', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F idem avec tous les providers : yahoo, free et freesurf cela peut il provenir de mon fai ? j'ai changé après le formatage... sinon comment résoudre ce problème ? merci d'avance PS j'ai aussi msn 6.2...cela a t'il une incidence ?

Modifié par casbu le 10/11/2004 20:38
Publicité
sauterelle
 Posté le 10/11/2004 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Change de logiciel de messagerie, je te conseille Thunderbird.
weaver
 Posté le 11/11/2004 à 19:09 
Petit astucien
Salut casbu. Je crois que l'erreur est causée par le type de serveur de mail que tu as configuré. Les serveurs Yahoo, Free et Freesurf, Hotmail ne sont pas de "Providers". Ce sont des sites comme n'importe quel autres sites sur Internet. Quand tu ouvre un compte, dans OE, il ne faut pas choisir "Pop3" mais bien: site "HTML". Je crois que ton problème vient de là.
kelig
 Posté le 11/11/2004 à 21:51 
Petit astucien
salut, Pour utiliser votre compte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (exemple: Outlook Express), il suffit de suivre dans l'ordre les étapes suivantes : Cochez la case "Accès Web et POP". Choisissez vos préférences pour le téléchargement des messages de votre dossier Spams. Vous pouvez inclure ou non les messages stockés dans le dossier Spams. Cliquez sur le bouton "Valider". Lancez Outlook Express 5/6. Choisissez la section "Compte..." dans le menu "Outils" Sélectionnez le 2ème onglet "Courrier" de la boîte de dialogue "Compte internet". Cliquez sur le bouton "Ajouter" situé à droite. Sélectionnez "Courrier" dans le menu contextuel. Saisissez "un nom de compte" dans le champ "Nom complet" puis cliquez sur le bouton "Suivant". Cochez la case en regard de "J'ai déjà une adresse email dont j'aimerais me servir." Saisissez votre adresse email Yahoo! Mail complète (avec l'extension "@yahoo.fr") dans le champ "Adresse de messagerie". Cliquez sur le bouton "Suivant". Sélectionnez "POP3" dans le menu déroulant pour répondre à la question "Mon serveur de courrier entrant est un serveur". Saisissez "pop.mail.yahoo.fr" dans le champ "Serveur de courrier entrant (POP3, IMAP ou HTTP):". Saisissez "smtp.mail.yahoo.fr" dans la boîte "Serveur de courrier sortant (SMTP). Cliquez sur le bouton "Suivant". Saisissez votre compte Yahoo! Mail(sans l'extension "@yahoo.fr") dans le champ "Nom de compte". Saisissez votre mot de passe Yahoo! Mail dans la boîte "Mot de passe". Cochez la case "Mémoriser le mot de passe" si vous désirez qu'Outlook Express conserve votre mot de passe en mémoire. Cochez la case "Mon Serveur requiert une authentification". Cliquez sur le bouton "Suivant". Cliquez sur le bouton "Terminer".
casbu
 Posté le 11/11/2004 à 22:30 
Petite astucienne
oui merci kelig, ça j'ai déjà fait.....je reçois les messages mais mon serveur ne veut pas que j'en envoie j'ai installé thunderbird et ça fonctionne en entrant mon fai dans l'adresse smtp je vais réessayer de configurer outlook merci pour vos messages
jjlamorose
 Posté le 03/01/2005 à 16:27 
Nouvel astucien
code erreur 0x800CCC0F sur win98 Après bien des recherches, voici ce que j'ai trouvé et qui fonctionne enfin .....!!!. ****** Attention car il faut modifier la base de registre ******* Lancer l'editeur de base de registre -> Démarrer -> Exécuter -> regedit -> OK Aller dans le dosssier Hkey_Local_Machine\System\CurrentControlSet\Services\VxD\MSTCP Verifier que vous avez les clés suivantes avec les bonnes valeurs sinon, ajouter la clé avec la valeur chaine NameServeur valeur chaine=1 SearchList valeur chaine=1 PMTUDiscovery valeur chaine=1 PMTUBlackHoleDetect valeur chaine=1 Fermer l'éditeur de registre et relancer l'ordinateur. Si le prolème persiste, supprimer votre compte courrier puis le reccréer. Merci de me tenir informé.
casbu
 Posté le 03/01/2005 à 19:59 
Petite astucienne
j'avais installé mozilla depuis que j'ai eu ce probleme et tout va tres bien ! beaucoup mieux qu'outlook et surtout la gestion des spams est presque parfaite
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Intel Core i5-11400H, 8Go/512Go, RTX 3060 6 Go, Win11) à 799 €
799,00 € 999 € -20% @Amazon
Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, PC/Mac/Android/iOS) pendant 27 mois à 92,99 €
92,99 € 198 € -53% @Amazon
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 79,99 €
79,99 € 109 € -27% @Darty
Lego 21058 Architecture La Grande Pyramide de Gizeh à 93 €
93 € 139,99 € -34% @Amazon Belgique
Perforateur Bosch Professional GBH 2-21 SDS+ à 91,09 €
91,09 € 109,99 € -17% @Amazon
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 17,99 €
17,99 € 29,99 € -40% @Amazon
-10 € dès 59 € chez Rakuten
-10 € @Rakuten
Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 35,99 €
35,99 € 47 € -23% @Amazon
Machine à café à capsules Philips L'Or Barista (compatible Nespresso) à 29,99 €
29,99 € 69 € -57% @Cdiscount
SSD Crucial MX500 2 To à 132,08 €
132,08 € 170 € -22% @Amazon

Sujets relatifs
envoi messag outlook express
Conseil pour Outlook-express avec Millénium
problème avec IE, outlook express et la corbeille
Problème avec Outlook Express 6 Résolu
pb avec outlook express 6 : RESOLU!
Problème avec outlook express
Pb avec les liens dans Outlook Express! (résolut)
Sous WIN98-SE problème avec Outlook Express 5
Déconnexion avec Outlook express
Outlook Express et Hotmail...
Plus de sujets relatifs à Envoi de msg avec outlook express 6
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me