| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, je ne peux pas envoyer de photos avec un mail sur ma messagerie ORANGE. Une fenêtre s'ouvre "vous avez dépassé la taille maximale de 20Mo", alors que la photo ne pèse que 600K. ORANGE à vérifié ainsi que le réparateur de mon P.C., il n'y aurait aucun problème.!! Je ne sais plus quoi faire.... Lorsque j'avais FREE avec INCREDIMAIL, je pouvais envoyer 5 ou 6 photos en même temps sans rien modifier. J'ai donc téléchargé INCREDIMAIL, mais le mail avec la photo refuse de partir... On m'a conseillé d'envoyer un mail avec photo à partir d'un autre ordinateur, ce que je vais essayer de faire prochainement. Merci de bien vouloir me conseiller car je ne suis pas très douée en informatique. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
il me semble que le message sur la taille maximale est relatif à l'ensemble de tes mails envoyés : si tu as conservé tous ces derniers, ils comptabilisent la taille des fichiers joints. (c'est peut être pas trop clair désolé) Essaie d'en supprimer de "vieux" pour lesquels tu avais joint de gros fichiers. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|