| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens d' installer Vista et j'utilise Windows Mail qui fonctionne très bien mais refuse de m' envoyer des fichiers. Voici ce qu'il me met comme message: Une erreur inconnue s'est produite. Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F. J'ai dans "Exécuter" mis ceci: netsh interface tcp set global autotuning=disabled Mais je ne peux toujours pas envoyer les fichiers avec mes Emails. Un Astucien aurait une solution pour remédier a ce problème. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut! as tu bien vérifié tes paramètres smtp? les options d'identification? redémarrage box / pc? une petite analyse antivirus/trojan peut être... @+ | |||||||
![]() ![]() | Salut freedom Aller dans Outlook ===> Outils ===> Comptes ===> Courrier. Il faut qu'il ya ait une ligneen plus de l'adresse e-mail, du genre pop3......... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, olrigb: C' est par la que j' ai commencé et c' est OK chaseur57150: Je n' ai pas Outlook dans Vista et je ne comprends pas ce que tu m' explique pour eventuellement l' appliquer à Windows Mail. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | chaseur57150 Ton lien n'a pas solutionné mon problème Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | salut et tu peux envoyer des messages tout simple, sans pièce jointe? quelle type/taille de piece jointe bloque? j'imagine que ton fournisseur d'accès est alice, et que l'adresse mail que tu utilise est aussi en alice... @+ | |||||||
Astucien ![]() | tu as quoi comme antivirus? firewall? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour olrigb Si pas d'image ou PJ Windows Mail fonctionne très bien. Inclus l' un ou l' autre et ça ne part plus quelqu'en soit le type. Effectivement je suis chez Alice et mes comptes sont bien "aliceadsl.fr" J'ai aussi une autre adresse qui n' est pas Alice et c'est la même stratégie. Mon antivirus: Avast. Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | salut - dans avast, désactive le scan des mail sortants (gestion de la protection résidente/module courrier électronic/personnaliser/onglet smtp) - windows mail: outils/option/ onglt sécurité: décoche "Ne pas autoriser l’ouverture ou l’enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus" - as-tu essayé avec un autre client mail? @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour olrigb Je suis bien allé dans "Personnaliser" mais je n' ai pas d'onglet SMTP Hier j' ai essayé OE que j' ai installé pour voir et avec lui ça marche mais je l'ai désinstallé de suite pour ne conserver que Windows Mail. Qu' est ce qui fait que ce Logiciel ne veut pas fonctionner à noter qu' avec je reçois bien images ainsi que fichiers et pour tester le renvoi de ces même pièces ne se fait pas Bizarre que pour l'un c'est OK pour l'autre non. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | salut ouahou bizarre tout ça avast: tu as quoi comme onglets dans "personnaliser la configuration de systeme du bouclier courrier electronic de gestion residente d'avast" quelle version? bon c'est tout de meme une bonne nouvelle que ça fonctionne avec un autre client mail! ça signifie que ton systeme dans l'ensemble permet l'envoi de mail avec pj... c'est donc: un mauvais parametrage de windows mail, soit un conflit quelqu'on que qui bloque... ton pare feu? @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir olrigb Comme tu me proposais je suis allé dans le bouclier "Reglages des taches résidentes" d' avast et j' ai constaté que "Analyser le courrier sortant" était coché j' ai supprimé cette coche (Pour voir) et j' ai fait l' essai d' envoi des fichiers ainsi que les images et bien ça marche Mon problème est résolu Merci à Toi ainsi qu'a chaseur 57150 pour votre aide Cordialement Modifié par FREEDOM le 27/07/2008 00:24 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|