> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 envoi des mails bloqués
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanouchkaya
  Posté le 13/11/2004 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, je ne peux plus envoyer avec mon ordinateur des mails mais aussi communiquer (commande internet) windows update ... Par contre je reçois très bien ... mon poste est en réseau et les autres postes de mon réseau ont le même problème ... je pense donc qu'il s'agit du routeur ou du modem le routeur : je l'ai déjà reconfigurer d'origine le modem : je ne sais pas quoi faire ! Help !
Publicité
kiss
 Posté le 14/11/2004 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, la vérif de la liaison internet sur windows update c'est pas bon.Ce site est souvent saturé ( et c'est normal ! )et quelquefois en deni de service a cause d'un virus. si tu es en adsl tu tapes : [url]http://mire.ipadsl.net/[/url] quand aux mels il faut regardé du coté du serveur SMTP voir si il ne manque pas quelque chose et SURTOUT que ta connection soit bien celle de ton FAI sinon bernique il te rapatries ton courrier mais ne prends pas la peine de te l'envoyer. a+
Message original par nanouchkaya
Bonjour, je ne peux plus envoyer avec mon ordinateur des mails mais aussi communiquer (commande internet) windows update ... Par contre je reçois très bien ... mon poste est en réseau et les autres postes de mon réseau ont le même problème ... je pense donc qu'il s'agit du routeur ou du modem le routeur : je l'ai déjà reconfigurer d'origine le modem : je ne sais pas quoi faire ! Help !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
erreur pour envoi mails
Avast empêche l'envoi d'e-mails
Windows live mail, Envoi mails impossibles suite Obsolescence des paramètre
envoi de mails impossible
envoi de mails impossible
envoi mails impossible
envoi de mails refusé
Pb envoi mails avec Thunderbird 17.0 portable
Envoi de mails impossible avec Outlook 2010
Outlook 2010 envoi de mails
Plus de sujets relatifs à envoi des mails bloqués