| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, la nuit dernière thunderbird est passé en automatique a la Version n+1 soit V78.4.0 le module envoyé plus tard n'est pas compatible comment faire merci de votre réponse salutations [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Bienvenue sur PCA. A ta place je suivrai ce fil de discussion fraichement entamé. ET EFFACE DONC DE TON MESSAGE TON ADRESSE MAIL ET TON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : TU ES SUICIDAIRE OU QUOI ? Modifié par apolinaire le 05/11/2020 19:32 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour olengaigne Modifié par Papibois le 07/11/2020 14:41 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour désolé cela ne fonctionne, y a t il une autre methode y a t il un moyen de revenir à la version n-1 si oui y a t il des conséquences est ce que je vais retrouver tous les envoie en différé et répétitif (mensuel / annuel) merci de votre réponse | |||||||
Astucien ![]() |
Chez moi, sur cette même 78.4.0, ce module "Send Later" mis à jour fonctionne parfaitement. Je vous invite à réessayer avant de tenter un retour à la version précédente décrit souvent comme difficile. En tous cas, pensez d'abord à sauvegarder sur un DD externe votre dossier de profil Thunderbird
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour super merci ca fontionne un grand merci cordialement | |||||||
Nouvel astucien | bonjour super j ai réussi un grand merci cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Moi aussi, j'ai voulu (ré)installer ce module. Pas de bol, une mise à jour de thunderbird a juste été faite ce matin, qui l'a fait passer en 78.4.1 (32 bits). Et devinez, il n'est pas compatible avec cette nouvelle version... | |||||||
Astucien ![]() |
Suis donc le lien et installe ce Send Later-8.0.15 Modifié par Papibois le 07/11/2020 14:14 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Papibois. Effectivement, ce coup-ci, ça a fonctionné tout de suite ( send_later-8.0.15-tb.xpi ). Je ne sais pas sur quoi j'avais dû cliquer, puisque j'avais récupérer une ancienne version ( send_later-7.4.4-tb.xpi ). Merci bien du coup de main ! NVu | |||||||
Astucien ![]() | Pas étonnant en fait. Le développeur de l'extension l'a mise à jour le 30 octobre, mais Thunderbird affiche encore la version précédente de l'extension. Il faut descendre toute la page consacrée à ce module pour trouver un accès au lien que je vous ai passé. Perso je n'utilisais pas ce module avant et j'aimerais savoir si, en installant la 8.0.15 vous avez pu récupérer tous vos envois programmés. Merci | |||||||
Petit astucien | Papibois, pour ma part, je n'ai qu'une utilisation réduite de cette extension. Elle ne me sert que très rarement, par exemple pour ne pas oublier d'envoyer un message à l'occasion d'un évènement précis, ou à une heure précise, mais pas d'envoi programmé des semaines, voire des mois à l'avance. | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde. Suite à une MAJ automatique de Thunderbird, j'ai encore eu pas mal de difficultés à ré-installer "Envoyer plus tard" sur un autre PC. Afin d'éviter de chercher partout, voici donc l'adresse où trouver le bon module (en tous cas, le dernier !) : https://github.com/Extended-Thunder/send-later/tree/master/release | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|