× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 envoi e-mail chez Free ? PB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 15/12/2006 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Voila depuis 3 jours je ne peux plus envoyer d'emails.à chaque fois que je veux envoyer un email j'ai toujours ce message"Don't do that'

j'aimerai savoir si d'autres personnes on ce même PB

Merci

Publicité
lentjus
 Posté le 15/12/2006 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par jsd

Bonjour

Voila depuis 3 jours je ne peux plus envoyer d'emails.à chaque fois que je veux envoyer un email j'ai toujours ce message"Don't do that'

j'aimerai savoir si d'autres personnes on ce même PB

Merci

Bonjour,

Tu peux modifier les paramètres que tu as saisis s'ils ne sont pas bons. Tu ouvres Outloock tu vas dans la rubrique "outils",
"comptes". Tu doubles clic sur ton compte et tu vérifies les différents paramètres notamment "serveurs" :
ils doivent être du type "pop.free.fr" et "smtp.free.fr" (vérifie sur le courrirer de ton FAI, ils doivent être stipulés).

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2010 et mail de chez Free ??
envoi de mail impose avec OE et free
envoi mail avecThunderbird-Free :mot de passe smtp
supprimer adresse mail chez free
suivi d'envoi de carte wifi chez free
envoi de mail - Wanadoo- free
Comment créer une adresse e-mail chez Free ?
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
boite mail zimbra free bloquee
Envoi de gros fichier via free ....
Plus de sujets relatifs à envoi e-mail chez Free ? PB
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux