> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Envoi email
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Michalon1846
  Posté le 03/02/2005 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je cherche un script PHP (pas trop compliqué je débute juste) d'envoi email à partir d'un formulaire avec possibilité de CC et de pièce jointe. Jean Pierre M.
Publicité
Malcolm
 Posté le 03/02/2005 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

alors je pense avoir ce qu'il te faut par le concept ... l'adaptation après dépendra de tes envies et de tes goûts. http://www.coursanatomie.info/_private/mail/formulaire.php tu peux faire un essai (pour le moment j'ai désactiver l'envoi de pièce jointe, mais celles ci ont une taille réglable que tu spécifies jusqu'à 2048 Mo en général (ça dépend des hébergeurs) et tu peux envoyer jusqu'à 3 PJ. En cherchant bien, tu le trouveras en téléchargement sur mon site [clindoeil]
Michalon1846
 Posté le 03/02/2005 à 15:32 
Petit astucien
Bonjour Malcom Je vais voir et je reviens. J-P.
Michalon1846
 Posté le 03/02/2005 à 15:38 
Petit astucien
Mathieu C'est parti ( je crois [smile]) je ne sais pas si ça arrivera [bigsmile] (tu me diras) Ca à l'air bien. Où puis-je me procurer le script s'il est ouvert. J-P.
Michalon1846
 Posté le 03/02/2005 à 15:55 
Petit astucien
OK voila j'ai reçu. Je présume que deux messages sont partis (un pour toi un pour moi) C'est au poil et ça m'irait parfaitement. J'ai un espace chez perso sur wanadoo avec PHP4. Faut'il d'autres fonctions. Jean Pierre.
Malcolm
 Posté le 03/02/2005 à 16:02 
  Astucien

Michalon1846 a écrit :
Où puis-je me procurer le script s'il est ouvert.
il est sur mon site ... en téléchargement ... bon, allez, je fais un geste de plus : [langue] http://www.coursanatomie.info/_private/telecharger.php
Michalon1846 a écrit :