| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Il y a quelques temps, j'avais trouvé, grâce à vous, le moyen d'envoyer un message + pièce jointe depuis excel via Lotus Notes avec une macro. Aujourd'hui (VDM), nous sommes passés de Lotus Notes à Outlook ! Comment faire pour maintenir cette application avec cette nouvelle messagerie ?
Merci pour votre retour
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Quelle était cette macro ? | |||||||
![]() | Bonjour, La question est un peu vague. Préciser exactement le besoin. | |||||||
Astucien ![]() | galopin01 a écrit :
Salut kamarad t'avais pourtant vu juste à l'époque... sinon, à la volée, un bout de code pour envoyer la feuille active en PJ : Code :
| |||||||
![]() | Bonjour, Oui mais j'ai dormi depuis ! Si en plus de la réponse il faut deviner la question. D'ailleurs à l'époque, ce n'était pas beaucoup plus précis. On ne connait ni la config, ni le type de pièce à joindre, ni la macro d'origine... Si je dois faire un roman pour envisager tous les cas de figure possibles. D'ailleurs YA Ron de Bruin qui s'en charge très bien. Modifié par galopin01 le 21/03/2011 02:06 | |||||||
Astucien ![]() | galopin01 a écrit :
pas mieux. (joli le addin du mossieur
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|