| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai envoyé un fichier word ( copié d'une page web et ouvert sous word 2007) à un collègue qui a un PC avec la suite open office. Je l'ai enregistré sous word 97-2003 pour qu'il puisse le lire avec son open office et avoir une page correcte ... il a reçu la première ligne et tout le reste (enfin une partie du reste aligné à gauche de la page) et illisible. La solution bancale que j'ai trouvé, c'est de faire une copie d'écran de la page word, de l'enregistrer en jpeg et d'envoyer le fichier joint. Mais décidément word 97-2003 est incompatible avec open office ou pas? Je ne parle pas de word 2007!!!!! Quelle solution me proposez-vous sans installer open office sur mon pc ? Déjà Works posait des problèmes, mais là c'est le bouquet! Modifié par revilo56 le 25/08/2008 22:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Cependant je viens encore de vérifier avec Word 2003 et Open Office, RAS J'ai les 2 d'installé. A+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Essaye d'enregistrer ton fichier word en format RTF. Je pense que ça passera plus facilement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|