| ||||||||
Astucien ![]() |
Je n'arrive plus à envoyer un gros fichier à partir d'un hébergeur provisoire du style "wetransfer" ou autres Il m'est demandé de choisir un fichier bien entendu, je double clique dessus pour l'envoyer dans la fenêtre ad-hoc de l'hébergeur en question, mais au lieu de transférer le nom de mon fichier, il l'ouvre simplement !!! GRRRRRR !!! Une petite idée me ferait plaisir Merci et bonne joiurnée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | slt Scapo, Rien ne se passe avec un seul clic J'ai toujours double cliqué sur les demandes 'parcourir" afin d'envoyer le fichier à héberger. | |||||||
Astucien ![]() | Pourquoi as tu supprimé ton message Scapo ? | |||||||
![]() | Re, parce que je voulais éditer pour ortho et mauvaise manip...sorry | |||||||
Astucien ![]() | ok pas de souci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ton fichier a l'extension .exe ? | |||||||
Astucien ![]() | Salut El Magnifico Non, ce sont des images Jpeg Pour faire avancer le smilblick, voici ce que j'ai fait: je cherche mon fichier à transférer dans mon ordi : 2ème écran, je double clique sur mon fichier petitrain et au lieu de le placer dans la case ad-hoc, il me l'ouvre ???? Où est le blême ? Merci pour votre contribution, c'est idiot car j'ai déjà utilisé wetransfer sans problème, mais de mémoire il me semble que le masque de saisie était vert Modifié par pixel51 le 05/05/2015 10:05 | |||||||
![]() ![]() |
PS : avec ta méthode, il est normal que ça s' ouvre avec un double click au lieu d' être sélectionné, je suppose qu' il faut faire glisser ?? bye | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Normal, ce n'est pas un fichier mais un dossier que tu veux envoyer ! çà marche pô avec les dossiers | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour que cela fonctionne avec ton dossier, il suffit de le zipper; il sera alors accepté par "wetransfer", puisque reconnu en tant que fichier... | |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous trois pour votre soutien jujube, tu utilises quel logiciel de ton côté ? bonne journée à vous | |||||||
![]() ![]() |
Avant j'utilisais cjoint, maintenant je me sers plutôt de mon cloud de outlook( ex hotmail) : one drive !! pas de limitation de taille ( et, pour les photos, comme elles y sont déjà, plus besoin de les télécharger, j' ai juste a demander un lien!! ) de plus, on peut avoir un lien pour un dossier complet avec plein de fichier!! pratique bye | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ton info. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|