| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! pour mon site, j'envoie aux personnes qui le souhaitent une sorte de newsletter. Je fais tout cela de façon très artisanale, sans passer par le biais d'un service web, je fais ça à l'ancienne, je répertorie les adresses des personnes, je fais un groupe et j'envoie le mail à tous les personnes qui le souhaitent. Cependant, quand j'envoie le mail, toutes les personnes voient les adresses des autres et j'aimerais que ce ne soit pas le cas. Comment faire ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si tu utilises un client messagerie, il suffit de mettre les gens en Bcc (blind carbon copy = copie carbone cachée). | |||||||
Petit astucien | j'utilise ma messagerie voila. Je ne crois pas avoir vu d'option bcc mais je vais regarder précisément. | |||||||
Nouvel astucien | tu dois certainement l'avoir.... chez moi ce n'est pas Bcc, mais c'est CC | |||||||
![]() ![]() | chez moi Cc veut dire Carbon Copy, donc copie simple. (= adresses mails en clair) | |||||||
![]() ![]() | J'utilise thunderbird ... non, merci, pas d'outlook ... ni en version office ni en version express. | |||||||
Petit astucien | Et puis CCI, s'il n'est pas affiché, tu le trouveras dans options dans la bar des taches d'outlook. Il devrait pas plutôt être dans le forum "bureautique" ce poste ? à la vôtre Modifié par papyboingtown le 08/03/2007 09:45 | |||||||
![]() ![]() | je ne vois pas en quoi c'est à améliorer pour thunderbird puisque ça existe et que c'est fonctionnel... après tu ne vas pas dire que c'est mal foutu parce que j'ai une version anglaise et que si c'est pas français, ça ne te convient pas ... | |||||||
Petit astucien | eh bien j'ai eu beau fouillé dans les options de ma boite voila, impossible de trouver quoi que ce soit, cci ou copie carbone ou autre... y a-t-il une solution ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Tu utilises quel logiciel de messagerie? Salut! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|