| ||||||||
Petit astucien |
J'aimerai effectuer un envoi groupé par ma messagerie ORANGE pour m'éviter à chaque fois de sélectionner à chaque fois,un par un, mes destinataires pour gagner du temps...(en sélectionnant par exemple un seul libelle destinataire ( qui contiendrait par exemple 5 contacts adresse..) Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
J'aimerai effectuer un envoi groupé par ma messagerie ORANGE pour m'éviter à chaque fois de sélectionner à chaque fois,un par un, mes destinataires pour gagner du temps...(en sélectionnant par exemple un seul libelle destinataire ( qui contiendrait par exemple 5 contacts adresse..) Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour HUBERNADETTE
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/contacts/contacts-gerer-un-groupe-de-diffusion_79032-80020
Attention pas plus de 20/25 par envoi espacé Modifié par JY29 le 13/11/2020 02:06 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Je ne connais pas la messagerie Orange; mais pourquoi ne pas utiliser un client messagerie tels que Thunderbird ? on peut créer autant de groupes d'adresses qu'on veut, et on envoie un seul et même message à 50 personnes. | |||||||
Petit astucien | bonjour dans votre messagerie orange, vous cliquez en haut à gauche sur le bouton se trouvant à droite de Mail représenté par un triangle orange. Puis sur contact et ensuite sur le + se trouvant à coté de groupe. Vous nommez le groupe et ensuite vous insérez les adresses mail de votre répertoire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|