| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, il a du se passer quelque chose car tout marchait a merveille et ce, depuis des annees. Je peut recevoir mais je ne peut plus envoyer de message avec windows mail le smtp est toujours le meme je n ai rien toucher comment proceder ?? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Voici l image de l erreur http://www.play-files.net/images/1301062078-Capturer.JPG-mail.JPG | |||||||
Astucien | Il y a une erreur dans le numéro de port smtp (258 au lieu de 25) | |||||||
Petit astucien | Ok Lemedour et je dois faire comment ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous je suis sur windows7 et j'ai windowsmail (pas livemail!!) depuis des années. depuis un moment windows mail me crée des soucis il ne veut plus envoyer mes messages avec ce compte il me dit: échec de la connexion au serveur "compte personnel" serveur sfr.fr protocole pop3 465 securisé ssl -non erreur de stocket 10060 n° d'erreur 0800CCCOE je suis désemparée depuis 2 jours je chercher et ne trouve pas! dois je aussi reparamétrer gmail? et comment? j'espère une réponse positive de votre part et je vous remercie à l'avance
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour paulaurfranc Si tu ne reçois pas de réponse sur ce sujet noté RESOLU, je te suggère de créer ton propre sujet. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|