|
 Posté le 29/04/2015 @ 11:19 |
Petit astucien
| Bonjour J'ai récupéré un code pour envoyer une plage de cellule Excel via Outlook en corps de message pour la plage de cellule sur Outlook c'est ok mais il envoi le mail directement sur ma messagerie je cherche à garder le message ouvert pour sélectionner moi même les destinataires et en CC Sous la ligne de code .Introduction = "bonjour , ci joint les données ..." je voudrais écrire d'autre lignes mais voila je ne sais pas comment faire Merci
Sub envoiPlageCellules_Excel() ActiveSheet.Range("A1:I17").Select ' la plage de cellules à envoyer ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True With ActiveSheet.MailEnvelope .Introduction = "bonjour , ci joint les données ..." .Item.To = "" .Item.Subject = "le sujet" .Item.Send End With End Sub
|
|
|
|
|
|
Posté le 29/04/2015 à 13:52 |
| Bonjour,
comme ceci peut-être
Sub envoiPlageCellules_Excel()
Dim txt as string
txt = ActiveSheet.Range("K1").value ' cellule où se trouve votre intro
ActiveSheet.Range("A1:I17").Select ' la plage de cellules à envoyer ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True With ActiveSheet.MailEnvelope .Introduction = txt .Item.To = "" .Item.Subject = "le sujet" .Item.Send End With End Sub
|
|
Posté le 29/04/2015 à 15:03 |
Petit astucien
| Bonjour
comment on fait pour avoir plusieurs lignes dans la ligne du code .Introduction =
merci |
|
Posté le 29/04/2015 à 16:09 |
Petit astucien
| Bonjour
J'ai trouvé
.Introduction = "Bonjour," & Chr(10) & Chr(10) & "Prise en compte du sujet." & Chr(10) & "Je" & Chr(10) & Chr(10) & "Analyste" & Chr(10) & "dect : 12" & Chr(10) & "Cordialement" & Chr(10) & Chr(10)
Merci |
|