| ||||||||
Petite astucienne | bonjour Je viens vous demander de l'aide car je recois bien mes messages dans outlook express avec mes adresses gmail mais mon soucis c'est l'envois , çà me marque ceci Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F et je suis sur que tout est parfaitement configurer et malgré mes recherches je n'ai pas eu de réponse satisfaisant , alors si parmis vous il y avait quelqu'un qui me dise quoi faire cela me rendrais bien service car je posséde un groupe et j'ai besoin de communiquer avec mes membres bonne jounée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Pour configurer un compte gmail : Onglet serveurs : pop.gmail.com smtp.gmail.com Cocher "mon serveur requiert une authentification" Onglet Avancé : Numéros de ports serveurs courrier sortant SMTP : 465 courrier entrant POP3 : 995 Cocher "ce serveur nécessite une connexion sécurisée". Donc tu vas dans outils/comptes/sélectionner ton compte gmail/propriétés et faire ce qui est indiqué plus haut.*Tiens nous au courant | |||||||
Petite astucienne | merci pour la rapidité ce n'est pas configurer comme çà car j'ai besoin que cela reviens dans outlook donc je configure comme çà pop.gmail.com smtp.numericable.fr et dans serveur je coche mon serveur requiert une autentification / clic sur paramètre et là je met mon adresse numericable et dans avancé je coche " ce serveur necessite une connexion sécurisé (ssl) ce qui me donne courrier sortant smtp 25 et en entrant 995 et jusqu'a aujourdh'ui cela fonctionnais parfaitement mais j'ai donc configurer une de mes adresses comme tu me l'a indiquer et çà ne me met pas de message d'erreur , mais çà ne part pas quand même çà me dit que mon message est pas parti et si je veux patienter donc je ne sais pas pourquoi çà veux rien savoir amicalement
| |||||||
Astucien ![]() | Re Tu aurais dû dire tout de suite que tout fonctionnait normalement avec la configuration active. Je ne comprends pas le "smtp numéricable". C'est le serveur sortant et c'est avec ce serveur que tu as des problèmes. As-tu essayé de saisir 465 à la place de 25 ? Es-tu sûre qu'il n'y a pas de dysfonctionnements chez Numericable ?
Je te conseillerais de garder le compte en question et créer un autre compte sur cette adresse gmail (nomme le tout simplement avec un autre nom) avec les identifiants que je t'ai donnés. Modifié par mjd535 le 11/05/2009 13:24 | |||||||
Petite astucienne | si je veux que les messages que j'envoi me revienne dans outlook je suis obligé de configurer comme ci dessus sinon je n'ai pas le retour de ce que j'ai envoyé , mais même en mettant le smtp avec gmail cela ne veux toujours pas partir , j'ai même fait un essai avec ma boite de la poste et de numéricable là non plus çà ne veux pas partirçà me met çà aussi Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F je ne vois pas ce qui bloque amicalement | |||||||
Astucien ![]() | A aucun moment tu ne dis que tu as essayé de mettre 445 à la place de 25 dans SMTP.
Mais je répète ce que j'ai dit. J'ai comme FAI Orange. J'ai une adresse gmail et un compte configuré sur outlookExpress. Je ne passe absolument pas par mon FAI. Tout fonctionne bien ainsi. En revanche, pour une adresse mail chez Free, je dois mettre smtp Orange et POP Free.
Modifié par mjd535 le 11/05/2009 13:19 | |||||||
![]() | thafsuth a écrit : Normal que ça ne marche pas. | |||||||
Astucien ![]() | pour smt numericable modifier la connection ssl a non securiser je confirme que le port est bien le 25 chez eux(nume) | |||||||
Petite astucienne | que je mette pop.gmail.com smtp.gmail.com 445 et 995 rien a faire et j'ai un de mes membres pour qui c'est configurer comme sur les captures et pour elle pas de soucis et moi rien à faire même avec mes adresses de la poste de de mon fournisseur d'acces | |||||||
Astucien ![]() | banzai06 a écrit :
Bien noté pour moi qui ne connais pas numericable. Dont acte
PS : mais je n'avais pas écrit 445 mais 465. Pas grave pour cet fois car inapproprié pour la situation. Modifié par mjd535 le 11/05/2009 13:42 | |||||||
Petite astucienne | merci pour ton aide mais je ne sais pas comment je vais faire , mais bon demain seras un autre jour amicalement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Lis ici attentivement les instructions de Gmail ! Mes adresses Gmail fonctionnent toutes impeccablemen,t avec OE ! Pourquoi pas toi ?? http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13276 Onglet serveurs : pop.gmail.com smtp.gmail.com Cocher "mon serveur requiert une authentification" Onglet Avancé : Numéros de ports serveurs courrier sortant SMTP : 465 courrier entrant POP3 : 995 Cocher "ce serveur nécessite une connexion sécurisée". | |||||||
Petite astucienne ![]() |
j'ai eu à 2 reprises un problème similaire, mes mails refusaient de partir Evasion60 m'a fait faire différents scan pour voir si cela ne venait pas d'un virus j'ai donc fait les scans, protégé mes adresses et réinstallé outlook express, cela venait d'un message reçu qui avait probablement un virus, bon courage anne-julie | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | merci à tous pour vos aides , mais le problème venais de zone alarm que j'ai désinstaller et réinstaller aprés avoir fait toutes mes adresses mail dans outlook et euréka çà à fonctionner bonne journée à tous
| |||||||
![]() ![]() | Content pour toi, mais je ne vois pas pourquoi zone alarm serait responsable ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|