| ||||||||
Maître astucien ![]() | Sur mon PC sous W8.1, je ne parviens plus à envoyer de mail depuis Outlook 2013, mais les réceptions se font sans problème; mon FAI est Wanadoo (= Orange), mais j'y arrive depuis u autre ordi de secours sous Vista avec Outlook 2007. Je ne vois pas d'où peux venir le problème. Voici différentes capture (Outlook 2013) sur lesquelles j'ai coupé des infos personnelles. Voici comment est paramétré mon compte: Mon compte sur l'autre PC sous Vista est en POP3-SMTP et paramétré pour laisser un exemplaire des messages sur le serveur. Tous ces paramétrages sur les deux ordis sont ainsi de longue date. Hier, j'ai effectué une MàJ de Java et de Flash Player 18 NPAPI pour Firefox que j'utilise en second lieu après IE, et un nettoyage avec CCleaner. Pour celui-ci, j'ai procédé à la restauration de la sauvegarde sans amélioration;
Modifié par PatrickD le 17/07/2015 14:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() |
Peut être un bug ou maintenance de chez wanadoo. | |||||||
![]() ![]() |
J'utilise Avira Pro comme antivirus; je vais regarder s'i y a quelques chose dans les paramètres courrier sortant.
J'ai pensé à la même chose que toi, mais ce qui m'amené à poster, c'est que je n'ai pas ce problème avec Outlook 2007 en POP3-SMTP. Ajout: De plus, j'arrive à envoyer depuis la messagerie Orange. Modifié par PatrickD le 17/07/2015 15:09 | |||||||
![]() ![]() |
Je viens de mettre smtp.orange.fr sur le port 587 au lieu du 25, et l'envoi à pu s'effectuer. C'est bien mystérieux. Merci pour l'indication que tu m'as donnée et qui m'a permis de retrouver les envois. Je ne marque pas encore le sujet résolu, car je vais tenter de revenir aux paramétrages que j'avais pour voir si les choses reviennent à la normale.
Modifié par PatrickD le 17/07/2015 15:39 | |||||||
![]() ![]() |
Je viens d'essayer de remettre smtp.orange.fr sur le port 25 comme il était avant le souci rencontré hier, et l'envoi de mail fonctionne à nouveau correctement. Le mystère reste entier sur ce qui s'est passé... Merci à Banzaiii et eliot3 pour l'attention que vous avez porté à mon "problème". Je garde sous le coude le deux numéros de port sortants en cas de besoin. Bonne journée à vous. Je pense pouvoir marquer le sujet résolu. Modifié par PatrickD le 18/07/2015 13:35 | |||||||
![]() ![]() | ok merci du retour d'info | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|