| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mes correspondants utilisateurs de hotmail.com, hotmail.fr, live.fr, msn.com, outlook.fr : je reçois une notification d'échec de remise SMTP "Commande 550 refusée en raison de l'échec de la validation Sender ID. Les explications fournies par mail.live me semblent réservés à des experts et je n'en suis pas un. Ces problèmes surviennent après l'installation de la dernière mise à jour : je suis repassé à la version 52.2 mais le problème subsiste. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? D'avance un grand merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, il;n'est pas impossible pour que les choses rentrent dans l'ordre qu'il faille se connecter à son compte google ou microsoft et vérifier ensuite si cela marche | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour ta réponse :je me suis connecté à Google puis à Microsoft, hélas mon problème subsiste. C'est d'autant plus gênant que j'assure le secrétariat d'une association et que j'ai de nombreux adhérents qui utilisent des adresses mail précisées dans ma demande. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|