| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'utilise Windows Mail et ma boîte mail est hébergée par SFR. Je me connecte habituellement en nomade en utilisant une clé 3G. Je tente en ce moment de me connecter depuis le logement d'une amie qui est abonnée chez Orange ( Télé, Téléphone et Internet ). En branchant un câble réseau sur le routeur, je parviens à recevoir mes mails et à accéder à internet sans pb. Mais je ne peux recevoir de mails. J'ai bien modifié le smtp par smtp.orange.fr mais sans résultat...Cette formule fonctionne habituellement lorsque je travaille dans une micro-entreprise dont l'abonnée eszt également sur Orange. Orange n'est pas très aidant et on me parle de Pare Feu au niveau du routeur ???? J'y comprends rien et ai surtout peur de faire des conneries.... Help SVP. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Avez-vous essayé avec ceci : smtp-msa.orange.fr (avec authentification, port 587) ? Modifié par pax2 le 07/03/2010 12:08 | |||||||
Astucien | Message original par Christian 92 tu peux recevoir des mails ou pas ? un coup, je parviens a recevoir et ensuite, mais je ne peux recevoir de mails ??? ps .. le protocole "smtp" permet d'envoyer des messages ... celui qui gère la réception c'est la protocole pop ou imap ... | |||||||
Astucien ![]() | Jumpty a écrit : Bonjour. A mon avis, ce n'est qu'un lapsus calami. Christian92 reçoit mais ne peut émettre : d'où ma proposition. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|