> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Envoi mails bloqué ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Paolo 37
  Posté le 14/03/2018 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Impossible d'envoyer des mails de ma box Bouygues. Message affiché "Requête impossible", les autres fonctions restent actives. Et j'ai changé de mot de passe, rien n'y fait. Que faire ? Merci de votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
Banzaiii
 Posté le 14/03/2018 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Impossible d'envoyer des mails de ma box Bouygues.Slt

Slt

On n'envoie pas des mails d'une box

On en envoie à partir d'un logiciel de messagerie ou d'un webmail

Donne + de détails sur ce que tu fais (version de Windows, logiciel utilisé etc ..) et des copies d'écran du ou des messages d'erreur

Paolo 37
 Posté le 15/03/2018 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Banzaiii,

Oui effectivement, on envoie des messages d'une box, ok !Mon FAI est Bouygues télécom, et j'utilise la messagerie comme tout internaute lambda. J'ai juste un soucis "d'envoi de messages" la capture d'écran ne te sera pas de grande utilité, dans la mesure ou une simple fenêtre apparait sur le message bloqué, avec comme texte "Requête impossible", les autres fonctions restent actives. L'incident est apparu après problème d'entée de Mot de Passe (que j'utilise depuis 7 ans) qui coinçait ??? Bouygues me demande de le changer (par SMS), rien n'y fait. Par téléphone, j'explique mon cas à un ""conseiller Bouygues", qui me demande de remplacer mon antivirus, Avira, qu'il trouve moyen, par Norton, que j'avais avant, mais Avira est gratuit. Je ne vois pas le rapport avec les 2 antivirus ?? J'ai accepté Norton, payant bien sûr, ai-je bien fait ? Ensuite il m'indique le processus : 1) Désinstaller Avira 2) Installer Norton 3) Changer MDP et Tester. N'étant pas un as de l'informatique, loin s'en faut, et pour éviter de tout bloquer sur ma messagerie, je n'ai rien fait de tout cela, je fais appel aux internautes qualifiés, tel que toi pour tenter de me dépanner. A priori sur le forum Bouygues ce type de péripétie est assez courant, et le dépannage n'est pas toujours au RV !!

Merci à toi Banzaiii, à PC Astuces et aux éventuels "dépanneurs".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux