| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Les SMTP utilisés : - sur Neuf : smtp.sfr.fr - sur LaPoste : smtp.laposte.net - sur Gmail : smtp.gmail.com Quand le problème s'est posé la première fois, j'ai cru voir un message à l'écran, qui a disparu très vite, indiquant un rapport avec Outlook 365. Mais sans certitude, et trop fugace pour faire une copie d'écran. Je n'ai pas pu reproduire ensuite. Ma configuration : W11 famille 23H2. Petite précision : je reçois les messages entrants, sur n'importe lequel de mes comptes. Le problème vient uniquement de l'envoi. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Je suis absent les prochaines heures. [Configuration automatique à compléter] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
quel est le fournisseur d'accès Internet (FAI) utilisé, sur les appareils avec lesquels tu te connectes à Internet ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par Kercado56 Slt
Si Thunderbird n'envoie pas un mail, il te délivre un message d'erreur Quel est-il ? | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos 2 réponses. Yves : fournisseur d'accès : SFR (Red by SFR) Banzaii : eh bien justement, il n'affiche plus d'erreur. C'est comme si Thunderbird se figeait. Tous les menus se mettent en gris. L'envoi des messages reste possible par mon mon téléphone Android, en réseau WiFi.
| |||||||
Petit astucien | Ne cherchez plus. J'avais déjà redémarré l'ordi, sans résultat. Je viens de recommencer : tout semble revenu à la normale. Merci pour tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|