| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je travaille sous windows7. J'ai créé un diaporama à l'aide du logiciel PowerPoint2007, je l'ai envoyé par mail. Certaines personnes peuvent l'ouvrir et d'autres pas. Pourquoi? Merci pour votre aide. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
sinon envoies leur ce lien > http://www.pcastuces.com/logitheque/visioppt.htm bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Pourquoi ne pas leur faire charger le PACK complet qui est chez Macrosoft ? ? ? ? en cliquant ICI Ils auront le total pour visualiser et même modifier des fichiers Excel Word et PowerPoint car sait-on
Modifié par somebodyone le 30/04/2015 07:22 | |||||||
![]() ![]() |
il faut avoir déjà offfice 2007 ou 10 si je comprend bien ??? ce serait trop beau, et tant mieux si je me trompe bye bye | |||||||
![]() ![]() | . Tu as tout compris les 3 Viewer permettent de voir et en plus si on a eu les moyens de se payer Modifié par somebodyone le 30/04/2015 12:33 | |||||||
![]() ![]() |
PS : avec libre ou open office ça marche par contre bye, bon week-end | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Mais chacun sa méthode PACK ou pas PACK ! ! la méthode de chacun étant la meilleure bien sur. Bye et bon week end à toi aussi
Modifié par somebodyone le 30/04/2015 13:03 | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous. En effet tout ça n'est pas évident. | |||||||
Petit astucien ![]() | il faut avoir déjà un MS office pour utiliser : Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPointpar contre, MS distribue gratuitement les visionneuses word, excel et powerpoint. Visionneuse PowerPoint
mais, qu'est-ce qu'il est lent et peu pratique une autre solution consiste à enregistrer ces présentations au format .pps et non .ppsx Modifié par nestor34 le 30/04/2015 19:37 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Donc si j'enregistre mon diaporama en .pps la personne pourra le visualiser? Donc pourquoi s'embêter autrement?? Cela semble si simple. Merci. Cordialement. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je connais le même problème que vous, certain peuvent ouvrir cette "présentation" et d'autres pas !!! Et hier j'ai connu le problème inverse ... je ne pouvais pas ouvrir la présentation powerpoint qui m'avait été renvoyée par un de mes correspondants !!! Ce que je leur suggérais ... était "d'enregistrer" cette "présentation jointe" dans un répertoire quelconque .. et de l'ouvrir avec leur logiciel préféré à partir d cet emplacement ... Je me sis donc appliqué à moi-même ce conseil ... et "bingo" !!! Ce "powerpoint" c'es ouvert dans mon logiciel "libre office" (impress) sans problème ! Je vous suggère donc dans le message que vous adressez à vs correspondants d'ajouter le même conseil en cas de problème "d'ouverture" de la pièce jointe "powerpoint" ... Bien à Vous
| |||||||
Astucien | Désolé pour les lettres manquantes dans mon message ... je crois que mon (très vieux) clavier est en train de rendre l'âme !
| |||||||
Petite astucienne | Merci bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|