> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Envoi photos compressées par Windows Mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jbdestre
  Posté le 26/07/2009 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Quand je regarde une photos sous windows VISTA et que je souhaite l' envoyer par mail, je clique sur l'option "courrier électronique" et un prompt me propose de joindre le fichier à un format compressé.

Mais quand je valide je vois un contrat de licence Microsoft Outlook qui s'ouvre et même si je valide ça ne marche pas. En effet mon logiciel mail est Windows Mail et c'est avec ce soft que je souhaite envoyer les photos compressées sous VISTA.

Est-ce possible de redéfinir mon mail par défaut comme Window Mail pour cette fonctionnalité?

(Remarque: Windows Mail est déja défini comme programme par défaut pour toutes les options dans le panneau de configuration)

Merci

Matériel HP5308FR / Intel Dual CPU E2140 1.6GHz / 3G Mémoire Vive / 32 bits / Widows VISTA Ed Familiale Premium Service pack 1

Publicité
tilagoon
 Posté le 26/07/2009 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Va dans le panneau de configuration , programmes par défaut et la tu définis Windows mail comme programme par défaut pour les mails .V

jbdestre
 Posté le 27/07/2009 à 06:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci mais comme indiqué j'ai déja fait cette manipulation, sans effet.

J'ai également fait Barre d'outil/Propriétés/Menu Démarrer/Personnaliser/ en spécifiant Windows mail pour les liens

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoi de photos avec Windows Mail
Windows mail et envoi photos
Envoi de mails par windows mail bloqué
Probleme envoi message windows mail
Photos dans windows mail
Probleme d'envoi de mail avec Windows Mail
pb envoi mail a adresse gmail avec windows mail
Windows Mail + envoi de jpg
Galerie photos windows et Live Mail
envoyer photos depuis vista avec windows mail