| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'écris pour mon père qui n'arrive plus ou aléatoirement à envoyer des pièces jointes (même quelques ko) avec windows live mail win7 et live mail 2011 le message reste bloqué en boite d'envoi et ça bloque le logiciel. ça fonctionne lorsqu'on ouvre le logiciel puis ça ne marche plus de façon aléatoire...
smtp ok (sfr) et j'ai augmenté la durée y a t'il une mise à jour plus récente ? merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Mettre à jour avec Windows Live Mail 2012
Tu vas là http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials
tu télécharges le fichier (wlsetup-web), tu le lances et tu choisis les programmes à installer (mettre à jour)
Je l'ai fait chez moi pour passer de 2011 à 2012
Rien n'est perdu, comptes, adresses et mails Modifié par Banzaiii le 08/07/2015 09:17 | |||||||
Astucien ![]() | peut-être un peu de ménage à faire dans les dossiers WLM | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Casbu, bonjour à tous, j'ai le même problème avec Windows Live Mail ....pour l'envoie d'album photos ( plusieurs photos à la suite ) et l'envoie restait bloqué... j'ai désinstallé w l m et réinstallé la version 2012 , même problème ,alors j'ai fait un essai en mettant les photos une par une jusque 20 MO de capacité ... et tout va bien , en ce qui concerne les textes messagerie ,cela n'a jamais bloqué... mais pour le moment,je n'ose plus envoyer de photos en masse par l'album photos. j'espère que cela va vous aider de même pour d'autres qui ont postés le problème ces jours derniers... je conserve cette messagerie, je la trouve très pratique ,complète ,agréable,dommage cet incident pour la première fois depuis tant d'années ...à suivre ... amitiés à tous
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos réponses Happy boy quelle version as tu ? Tu as remarqué des pb depuis quelques jours ? Je vais essayer de supprimer des messages car beaucoup de vieux messages qui doivent prendre de lanmemoire. Puis maj 2012 ou plus... Mon pb est valable quelle que soit la taille et le nbre de pj. Même pour 1 pj de 100ko ou 2 photos... | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos réponses Happy boy quelle version as tu ? Tu as remarqué des pb depuis quelques jours ? Je vais essayer de supprimer des messages car beaucoup de vieux messages qui doivent prendre de lanmemoire. Puis maj 2012 ou plus... Mon pb est valable quelle que soit la taille et le nbre de pj. Même pour 1 pj de 100ko ou 2 photos... | |||||||
![]() ![]() | Surtout ne désinstalle pas ta version 2011
La 2012 est la plus dernière
En terme de taille de pièce jointe, ce n'est pas WLM qui limite, ce sont les FAI | |||||||
Petit astucien ![]() | pour répondre à Casbu, oui, il faut supprimer tous les messages qui ne sont pas partis.; qui ne partent pas et bloquent l'envoi ....j'ai bien la version 2012 de Windows live mail ... faire une mise à jour dans http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials uniquement WLM décocher les autre ... vous retrouverez toutes vos adresses et messages restants dans la boite messagerie (c'est pour cela qu'il faut supprimer les bloquants...) avant la réinstallation... ensuite faire un essai avec une ou deux photos à insérer une à une ...et cela doit partir instantanément ... la capacité d'habitude avec l'album photos peut aller jusque 30-40 photos ( ce qui est très intéressant ) c'est le logiciel qui réduit les pixels... et le contact qui les reçois les lit directement ,c'est windows qui restitue les pixels chez le ou les contacts à qui on les envoies .... j'espère que cela va vous aider .... bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|